Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [22/05/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

connaissant le nombre de personnes qui ont trouvé Heavenly sword completement naze (env 80%), ca te fait quel effet ?
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : La sortie du jour ! [22/05/08]
rebelfr Wrote: CQFD, tu n'a pas de modele de comparaison et apparement, c'est l'aspect graphique qui te fait pencher sur l'achat d'un jeu
connaissant le nombre de personnes qui ont trouvé Heavenly sword completement naze (env 80%), ca te fait quel effet ?
ça me fait effet que tu dis n'importe koi et que tu respectes pas ce que les autres pensent !je tiens à préciser que je prends un réél plaisir à rejouer aux jeux 16bit et ça fausse donc tout ce que tu dis.
si je dis que haze est naze graphiquement c'est parce que c'est vrai. la preuve c'est que je n'ai rien dit à propos des autres jeux que tu m'as cité.
encore une fois je ne me base pas sur les graphismes avant d'acheter un jeu et moi je trouve que heavenly sword est un très bon jeu malgré les défauts présents dans le jeu.
si tu aimes Haze je vais pas t'en vouloir c'est ton choix
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : La sortie du jour ! [22/05/08]
diabolo08 Wrote:c sur 10 heures de jeu ca donne envie !! 10 heures de conneries non ! de toute facon ils nous on pris vraimment pour des con !! si seulement ils avaient ameliorer leurs jeu ! mais non !!!30 images secondes c est nul surtout dans les deplacementsde la camera de droite a gauche ! sa saccade effets troboscopiques , sa fait mal aux yeux ! c mou et en plus en sd ! enore la c est vraimment po grave car ceux qui on toujour une tv crt !! a force de prendre les gens pour des con , il ya que les cons qui von le prendre ! donc pas beaucoups !!!hihihihi!!! donc po de chifre d affaire !! quoique !!
bon faut se calmer sur le langage sms, et ensuite c'est "effets stroboscopiques"

rebelfr Wrote:ca fait longtemps que tu joue plus a la PS2 apparement... al lala ces methodes d'exageration...
faisons un petits test, dis moi comment tu trouves :
- GTA4
- Turok
- CoD4
- Heavenly sword
- Warhawk
GTA est flou, Turok est moche, CoD4 est très beau, HS aucune idée, et WH est graphiquement faible mais on s'en fiche
pour Haze ba j'attend les retours des personnes possédant le jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2