Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [22/05/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit: qui ne l'est plus vraiment à 2h du mat'...
Edit: qui ne l'est plus vraiment à 2h du mat'...
-
BiDouiLle_669 Gamer du Dimanche
Re : La sortie du jour ! [22/05/08]

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Moi non plus je ne metterai pas de l'argent dans ce jeux et surtou du faite qu'il tourne en sd, alors que bcp de personne on un full hd y compri moi. Je trouve ça quand même abusé surtout pour un jeux qui as eu bcp de retard.
Mais bon chaqu'un voit midi a sa porte.
Une bonne journée a vous.
Mais bon chaqu'un voit midi a sa porte.
Une bonne journée a vous.
-
arkawan69 Gamer du Dimanche
je suis curieu d'avoir les feedback des joueurs qui l'auront pris
-
Flexo_1
moi
je compte le prendre quoi qu'on en dise (meme si se duré de vie solo = 10H
) donc RDV des samedi dans la section "jeux", j'y mettrais mon commentaire.... mais arretez avec les SD/HD ... si vous saviez le nombre de jeux dev de la meme maniere !
j'ai plus rien a me mettre sous la dent (j'ai meme commencé condemned2 par depit qui a mon avis est pire que Haze !!)
donc je commence des ce soir, si il y a des impatients, je suis dispo en MP

je compte le prendre quoi qu'on en dise (meme si se duré de vie solo = 10H

j'ai plus rien a me mettre sous la dent (j'ai meme commencé condemned2 par depit qui a mon avis est pire que Haze !!)
donc je commence des ce soir, si il y a des impatients, je suis dispo en MP
-
rebelfr Gamer Or
c sur 10 heures de jeu ca donne envie !! 10 heures de conneries non ! de toute facon ils nous on pris vraimment pour des con !! si seulement ils avaient ameliorer leurs jeu ! mais non !!!30 images secondes c est nul surtout dans les deplacementsde la camera de droite a gauche ! sa saccade effets troboscopiques , sa fait mal aux yeux ! c mou et en plus en sd ! enore la c est vraimment po grave car ceux qui on toujour une tv crt !! a force de prendre les gens pour des con , il ya que les cons qui von le prendre ! donc pas beaucoups !!!hihihihi!!! donc po de chifre d affaire !! quoique !!
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : La sortie du jour ! [22/05/08]
diabolo08 Wrote:c sur 10 heures de jeu ca donne envie !! 10 heures de conneries non ! de toute facon ils nous on pris vraimment pour des con !! si seulement ils avaient ameliorer leurs jeu ! mais non !!!30 images secondes c est nul surtout dans les deplacementsde la camera de droite a gauche ! sa saccade effets troboscopiques , sa fait mal aux yeux ! c mou et en plus en sd ! enore la c est vraimment po grave car ceux qui on toujour une tv crt !! a force de prendre les gens pour des con , il ya que les cons qui von le prendre ! donc pas beaucoups !!!hihihihi!!! donc po de chifre d affaire !! quoique !!
le comble c'est que ça coûte 70€ !! même à 20€ je l'aurai pas acheté. d'ailleurs j'ai toujours pas téléchargé la démo

aux chiottes Ubicons
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
tiens ?? etonnant que tu le prennes pas alorsdiabolo08 Wrote: c mou et en plus en sd ! enore la c est vraimment po grave car ceux qui on toujour une tv crt !! a force de prendre les gens pour des con , il ya que les cons qui von le prendre ! !

arretez avec vos SD ! si personne l'avait dir vous l'auriez meme pas vu... et pis comme si c'etait le seul jeu a faire ça ... t'en a qui le font et tu le sais meme pas je suis sur

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : La sortie du jour ! [22/05/08]
rebelfr Wrote:tiens ?? etonnant que tu le prennes pas alors
arretez avec vos SD ! si personne l'avait dir vous l'auriez meme pas vu... et pis comme si c'etait le seul jeu a faire ça ... t'en a qui le font et tu le sais meme pas je suis sur
excuse moi rien que le fait de le voir tourner tu te rends tout de suite compte que c'est pas mieux qu'un jeu PS2.. c'est flou en+. donc moi j'avais remarqué qu'il avait le même effet que les jeux SD
-
chronoss2 Gamer Or
ca fait longtemps que tu joue plus a la PS2 apparement... al lala ces methodes d'exageration...
faisons un petits test, dis moi comment tu trouves :
- GTA4
- Turok
- CoD4
- Heavenly sword
- Warhawk

- GTA4
- Turok
- CoD4
- Heavenly sword
- Warhawk

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ca fait longtemps que tu joue plus a la PS2 apparement... al lala ces methodes d'exageration...
- GTA4
- Turok
- CoD4
- Heavenly sword
- Warhawk
Heavenly Sword est magnifique !! les autres j'y ai jamais joué
-
chronoss2 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2