Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [29/05/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce toca n'a rien d'une conduite de simulation (simulation de crash peut être ?), c'est du pure arcade. C'est dommage d'ailleur car avec le 3 il me semble qu'il avait fait un bon mode simulation qui était pas mauvais.
Sinon graphiquement c'est beau et les crash sont assez impréssionnant et la conduite bah chacun c'est gout, le online peut être sympa en envoyant ces potes dans le décors :p
Sinon graphiquement c'est beau et les crash sont assez impréssionnant et la conduite bah chacun c'est gout, le online peut être sympa en envoyant ces potes dans le décors :p
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2008, 21:16, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : La sortie du jour ! [29/05/08]
Moi déjà arcade ca ne me dit rien.. Les jeux ou l'ont va à 200km/h et on fait un virage à 90° autant prendre NFS et NFS c'est surtout la customisation le principal. Enfin c'est surtout pour ca que le jeu à été connu et ensuite GT5 pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte ce n'est que le prologue (j'ai eu quelque cas c'est très triste
) et que la version finale ne devrai arriver que en 2009 et ne pas comparer les anciens GT à celui qui arrivera 

-
Killeron Gamer Maitre
Moi je l'ai acheter ce matin et j'ai pas décrocher je vais même y passer la nuit surement car il est vraiment excellent et il est pas si arcade que sa surtout pour ceux qui possède un volant en particulier le G25 ( il y a l'option 900°
)
Bref je suis pas dessus surtout qu'il ma coûté 60E et j'y jouerait surement pendant un bon moment

Bref je suis pas dessus surtout qu'il ma coûté 60E et j'y jouerait surement pendant un bon moment
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
westcoast Wrote:franchement je le prefaire a grand Gran Turismo plus rapide ,plus realiste de vrai sensation au bout des doigts pas comme grand turismo ou ca fait hihihihih dans les virages
plus réaliste ?

j'ai pas du tout aimé la démo c'est colin mac rae version propre

en plus graphiquement c'est flou j'aime pas trop !!
-
chronoss2 Gamer Or
C'est vraiment un tres bon jeu de course, pour ma part, le meilleur sur ps3 (n'en déplaise aux fans de GT5), alliant superbes graphismes, super gameplay, super concept de retour en arriere qui peut sauver une course (par contre c'est limité, donc a user avec tactique), divers modes de courses : drift, muscle car, endurance (24h du mans), vraies licences de voitures, gestion des dégats, tres bonne sensaytion de vitesse, (dualshock enabled), systeme de progression tres sympa.
allez, le seul truc un peu nul c'est le truc du prenom/surnom, qui fait sourire en pleine course quand on y pense... vaut mieux pas se tromper de surnom, ca vous suivra jusqu'au bout !
allez, le seul truc un peu nul c'est le truc du prenom/surnom, qui fait sourire en pleine course quand on y pense... vaut mieux pas se tromper de surnom, ca vous suivra jusqu'au bout !

-
Bahamut84 Gamer Bronze
ayest, j'ai 
bon jeu d'arcade concurerent de NFS:PS (et non gt5) et quand meme un peu pompé des PGR pour la conduite etrange...
mon test dans quelques jours ...
ps:j'ai aussi quake war, c'est pas aussi une sortie du jour?

bon jeu d'arcade concurerent de NFS:PS (et non gt5) et quand meme un peu pompé des PGR pour la conduite etrange...
mon test dans quelques jours ...
ps:j'ai aussi quake war, c'est pas aussi une sortie du jour?

-
rebelfr Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2