Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [12/06/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les droguer mDR
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : La sortie du jour ! [12/06/08]
J'ai mon exemplaire et mon guide officiel 
Mais j'suis au boulot, jusqu'à au moins 19h30

Mais j'suis au boulot, jusqu'à au moins 19h30

-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : La sortie du jour ! [12/06/08]
Clint008 Wrote:J'en ai mare de vos commentaires je veut ce jeu personne a une technique pour que vos parents vous filent 70€ comme sa ?
vends la PS3 et achète le

-
chronoss2 Gamer Or
lol et je le met ou le jeu? dan le ***?chronoss2 Wrote:vends la PS3 et achète le![]()
![]()

-
Amaury M. Rédacteur
dites pour ceux qui ont acheté le collector,vous en etes content?
Car à micromania ils m'ont dit que la statue de snake est toute petite et que ça valait pas le coup
Car à micromania ils m'ont dit que la statue de snake est toute petite et que ça valait pas le coup
-
paco2 Gamer Maitre
Je reviens du boulot d'été j'ai pas pu aller chercher le jeu aujourd'hui 
je dois y aller demain en espérant avoir toujours l'édition collector.
demain quoi qu'il arrive je vais le chercher et bon jeu a tous et peut être sur le MGO

je dois y aller demain en espérant avoir toujours l'édition collector.
demain quoi qu'il arrive je vais le chercher et bon jeu a tous et peut être sur le MGO
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
salut les playeurs
bon moi j ai un soucci j'ai le jeu depuis cette apris midi, et la je voudrais jouer au multi en ligne , mais mon ID de la version betat ne marche pas , je vais donc sur le site je rentre mes identifiants et la je réussit a me connecté sur mon compte , mais pour le jeux en ligne sur la ps3 impossible "erreure d'identification" 
donc ma question: avez-vous réussi a jouer en ligne avec vos identifiants de la version betat
d'avance merci pour vos réponse

donc ma question: avez-vous réussi a jouer en ligne avec vos identifiants de la version betat
d'avance merci pour vos réponse

Dernière édition par inergy_1_1 le 12 Juin 2008, 20:44, édité 1 fois.
-
inergy_1_1
écoute je n'ai eu aucun problème
vérifie ton mdp
vérifie ton mdp
-
paco2 Gamer Maitre
Re : Re : La sortie du jour ! [12/06/08]
inergy Wrote:salut les playeursbon moi j ai un soucci j'ai le jeu depuis cette apris midi, et la je voudrais jouer au multi en ligne , mais mon ID de la version betat ne marche pas , je vais donc sur le site je rentre mes identifiants et la je réussit a me connecté sur mon compte , mais pour le jeux en ligne sur la ps3 impossible "erreure d'identification"
d'avance merci pour vos réponse![]()
c'est bon j ai seulement mélangé ID game et ID konami ( le boulet

-
inergy_1_1
Bizarrement le jeu est annoncé en 720p mais moi ça passe en 1080i. Remarque tant mieux mais je comprend pas , personne a remarqué ça ?
-
Konpach Gamer du Dimanche
Ça s'appelle "upscaler" ... 
Rien de bizarre mais sache que ça n'aura pas la même définition que du vrai 1080i ...

Rien de bizarre mais sache que ça n'aura pas la même définition que du vrai 1080i ...

-
eltoma Gamer Bronze