Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [22/07/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La sortie du jour ! [22/07/08]
mouai, le 2 ne devrait pas tarder donc je me demande si ça touchera beaucoup de gens, à voir.
-
Flexo_1
49€ ?? c'est un peu cher non
moi j'ai perdu le mien l'été dernier et jvoulais attendre la version complete avant de le racheter mais en fin de compte je le prends en occaz à 19€! dommage :'(

-
chronoss2 Gamer Or
Moi je n'ai jamais joué qu'à la démo, ça m'intéresse, mais je trouve ça super cher tout de même, vu l'ancienneté du jeu, même si il y a des bonus, je trouve que 29.99 serait mieuxFlexo Wrote:mouai, le 2 ne devrait pas tarder donc je me demande si ça touchera beaucoup de gens, à voir.

-
Genesis Gamer Or
ca, c'est la version complete avec addon(payants) en plus...
pour les toutes petites bourses, la version platinum devrait arriver debut aout !
pour les toutes petites bourses, la version platinum devrait arriver debut aout !
-
rebelfr Gamer Or
Les add on sont pas top, et il sera en Platinium a 25...
Et le 2 arrive bientot!
Et le 2 arrive bientot!

-
Amaury M. Rédacteur
Cool peut être, mais le 2 arrive, sa ne vaut pas le coup si il est aussi cher pour un jeu ou sa suite ainsi que sa version platinum arrive.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Re : Re : La sortie du jour ! [22/07/08]
Genesis Wrote:Moi je n'ai jamais joué qu'à la démo, ça m'intéresse, mais je trouve ça super cher tout de même, vu l'ancienneté du jeu, même si il y a des bonus, je trouve que 29.99 serait mieux
moi aussi je n'ai joué qu'à la demo et c'est clair que 50€ je trouve ça excessif pour un tel jeu
le 2 arrive et la platinum aussi (surtout que les add-on ... voila quoi)
vaut mieux prendre le 2

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
hyper mega cher je l'ai commandé sur score d'occaz pour 15€ ou l'on peut le trouver en magasin a ce prix la ou j'ai trouvé meme resistance a 10€.
Donc c hyper cher pour le jeux et ses addons ssurtout que dans le prix on paye pour les peinture de voiture alors que ca a aucune utilité
Donc c hyper cher pour le jeux et ses addons ssurtout que dans le prix on paye pour les peinture de voiture alors que ca a aucune utilité
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Re : Re : La sortie du jour ! [22/07/08]
undertraxx Wrote:hyper mega cher je l'ai commandé sur score d'occaz pour 15€ ou l'on peut le trouver en magasin a ce prix la ou j'ai trouvé meme resistance a 10€.
C'est pas faux

-
Rico666 Gamer Averti
je sais que c pas faux lol 
et puis le fait d'attendre des jeux ne m'interesse pas je prefere largement avoir le meme jeu dans sa boite d'origine avec sa jolie pochette pour moin cher meme si sur le disque je trouve une trace de doigt vite disparu et voila pour moi l'utilité des jeux platinum c'est faire descendre le prix des jeux dans leur pochette d'origine (ex : Kameo sur 360 version normal 3€ version xbox classic 8€ d'occaz bien sur (bon jeu qui plu est
))

et puis le fait d'attendre des jeux ne m'interesse pas je prefere largement avoir le meme jeu dans sa boite d'origine avec sa jolie pochette pour moin cher meme si sur le disque je trouve une trace de doigt vite disparu et voila pour moi l'utilité des jeux platinum c'est faire descendre le prix des jeux dans leur pochette d'origine (ex : Kameo sur 360 version normal 3€ version xbox classic 8€ d'occaz bien sur (bon jeu qui plu est

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Motorstorm Complete... Complete foutage de gueule... baissez les tarifs!!!... Le 2 est quasi sorti du four et le 1 est amorti donc à ce tarif ce sera sans moi
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 17:18, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2