Forums GAMERGEN

La sortie du jour ! [19/09/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La sortie du jour ! [19/09/08]

Message non lupar Spidey » 19 Sep 2008, 18:38

tiburce Wrote:recuperer hier a micromania (meme pas reserver il ete en rayon normal), commencer a 18h en mode guerrier sith et fini a 2h du mat, perso je l'ai trouver un peu court

je passe mon chemin du coup, j'attends le platinium d'occaz...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : La sortie du jour ! [19/09/08]

Message non lupar ptijules » 19 Sep 2008, 20:24

Fabuleux73 Wrote:
je passe mon chemin du coup, j'attends le platinium d'occaz...

Rien ne t'assures qu'ul dit la verité. :P
Ou alors il est peut être très fort aux jeux! ;D
En tout cas c'est ce que j'espere parce que 8 h c'est peu quand même
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : La sortie du jour ! [19/09/08]

Message non lupar Jonyjack » 19 Sep 2008, 20:35

ptijules Wrote:Rien ne t'assures qu'ul dit la verité. :P
Ou alors il est peut être très fort aux jeux! ;D
En tout cas c'est ce que j'espere parce que 8 h c'est peu quand même

bah Uncharted et ses 5h ...
mais si on veut le finir à 100% on y passe bien plus de temps ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : La sortie du jour ! [19/09/08]

Message non lupar kyoshiroo » 20 Sep 2008, 01:32

Faut arrêtez de mettre les jeux en facile, Uncharted se fini en 8h min en normale la première fois, et si tu cherches un peu les trésors tu en as pour 10h. Donc bon.

StarWars c'est pareil, si tu veux tu ne tues pas les ennemis et tu cours, super intéressant  ::), ou alors tu joues, et tu cherches les cristaux & co, et là déjà c'est plus long.

Par contre, il a tendance à me saouler parfois quand je trouve pas la sortie. Sinon, il est bien sympa.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 20 Sep 2008, 01:35

kyoshiroo Wrote:Faut arrêtez de mettre les jeux en facile, Uncharted se fini en 8h min en normale la première fois, et si tu cherches un peu les trésors tu en as pour 10h. Donc bon.

StarWars c'est pareil, si tu veux tu ne tues pas les ennemis et tu cours, super intéressant  ::), ou alors tu joues, et tu cherches les cristaux & co, et là déjà c'est plus long.

Par contre, il a tendance à me saouler parfois quand je trouve pas la sortie. Sinon, il est bien sympa.  ;)
Oui pour moi le vrai défaut c'est pas la durée de vie, car quand on est un vrai guerrier on joue à UDF en difficile minimum et à SW en seigneur sith.

Sinon tu l'as acheté kyo ? Moi je vais me laisser tenter très bientôt. Après avoir recommencé la démo x fois...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : La sortie du jour ! [19/09/08]

Message non lupar Zackfr » 20 Sep 2008, 01:45

kyoshiroo Wrote:Faut arrêtez de mettre les jeux en facile, Uncharted se fini en 8h min en normale la première fois, et si tu cherches un peu les trésors tu en as pour 10h. Donc bon.

a la base un jeux video c'est son scénario, c'est pas normale de devoir faire tout les secret et chercher tout les truc caché d'un jeu pour avoir plus de 8 heure de jeux, je suis désolé.
Avant on avait des jeux ou rien qu'avec le scénario y avait 12 heure de jeux (pas en rush hein n'exagérons rien)

mgs3 meme en facile on mes pas 8 heure
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tiburce » 20 Sep 2008, 10:58

je l'ai fini en 8h comme j'ai dit en mode guerrier sith depuis je l'ai recommencer et terminer avec la deuxieme fin j'ai terminé tout les entrainement j'ai toute les capacités, il me manque juste une tenue et par contre un paquet de cristal de couleur pour le sabre. et comme certain on pu le sous entendre je ne suis pas particulierement doués, je suis juste en vacances donc je me suis legerement acharné dessus.
tiburce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news