Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [03/10/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieusement sur PS2 il aurait bien marché ce jeux !
-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : La sortie du jour ! [03/10/08]
a oui je me rappelle de ce jeu, vous en aviez deja parlé, apparement pas mal de membre du forum l'annoncait comme étant une daube... 

Dernière édition par shjeanpy le 03 Oct 2008, 08:23, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore
Re : La sortie du jour ! [03/10/08]
Ah oui, cette fameuse daube.... Passera pas par chez moi! 

-
tib Gamer Argent
une daube ? ca ? non, vous faites tous erreur, c'est encore pire qu'une daube mais il n'existe pas de mot dans le dico pour le decrire 

-
rebelfr Gamer Or
hum, c'est un jeu ça, non mais vous me faites rire ------------>

j'en ris encore

Aller je prefere MGS4, en j'en decolle plus, c'est une drogue ce jeu.

j'en ris encore

Aller je prefere MGS4, en j'en decolle plus, c'est une drogue ce jeu.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ce jeu et une tuerie, je le trouve même meilleur que MGS4 ... 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Pourquoi le mot "daube" arrive a mon cerveau
au lieu de nous sortir ce genre de jeux vaudrait mieux faire des RPG ou des jeux digne de ce nom 
ps: Si j'étais vous je ne comparerais même pas le sublime MGS4 à cette chose la honte soit sur vous

ps: Si j'étais vous je ne comparerais même pas le sublime MGS4 à cette chose la honte soit sur vous

-
naruto94_1_1
Re : Re : La sortie du jour ! [03/10/08]
rebelfr Wrote:une daube ? ca ? non, vous faites tous erreur, c'est encore pire qu'une daube mais il n'existe pas de mot dans le dico pour le decrire
quand j'ai lu la news j'ai pensé à toi je sais à quel point tu apprécies ce jeu

bref un jeu dont on aurait pu se passer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
et remercions tous les editeurs qui nous prennent pour des cons (ya pas d'autre mots) et qui nous refilent les trucs qui n'ont pas marchés sur la xbox360 !!! (celui la, fatal inertia et d'autres...)
par contre, quand ca marche bien sur une 360, on peux s'accrocher pour avoir le bon jeu plus tard ! (eternal sonata, lost planet, overlord, bioshock)
messieurs les editeurs, arretez d'aller sur les forums pro xbox ou l'on parle de nous comme etant des "pigeons" pour avoir choisi une PS3 ! reveillez vous, et sortez d'abord des jeux pour nous, vous serez au moins recompensés par du non-piratage contrairement a qui vous savez....
non mais sans dec, splinter cell chez les vampires.. et mal fait comme c'est pas permis ... autant jouer a splinter cell conviction, vu qu'on a l'impression d'avoir a faire a des zombis
merci, c'est exact... quand je hais, ca se sait....
par contre, quand ca marche bien sur une 360, on peux s'accrocher pour avoir le bon jeu plus tard ! (eternal sonata, lost planet, overlord, bioshock)
messieurs les editeurs, arretez d'aller sur les forums pro xbox ou l'on parle de nous comme etant des "pigeons" pour avoir choisi une PS3 ! reveillez vous, et sortez d'abord des jeux pour nous, vous serez au moins recompensés par du non-piratage contrairement a qui vous savez....
non mais sans dec, splinter cell chez les vampires.. et mal fait comme c'est pas permis ... autant jouer a splinter cell conviction, vu qu'on a l'impression d'avoir a faire a des zombis

Jonyjack Wrote:quand j'ai lu la news j'ai pensé à toi je sais à quel point tu apprécies ce jeu
bref un jeu dont on aurait pu se passer

-
rebelfr Gamer Or
Je vois la sortie du jour... J'me dit, tiens, un nouveau jeu. Et là
. Heu c'est quoi ce jeu
Je n'avais jamais entendu parler de ce nom. Et puis les screen
Prise avec un APN sur un télé ? Bizzare, pas tip top... Bon, j'passe pas les com's. Et là...

Même pas en rêve je jouerai à ce jeu

Même pas en rêve je jouerai à ce jeu

-
Ames974 Gamer Maitre
Ah ok. 
J'ai d'abord regardé les screens: Z'êtes sur que c'est pas un jeu PSP ?
Nan sérieux... WTF ? Comment ils nous refilent cette chose sur PS3 !?

J'ai d'abord regardé les screens: Z'êtes sur que c'est pas un jeu PSP ?

Nan sérieux... WTF ? Comment ils nous refilent cette chose sur PS3 !?

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2