Forums GAMERGEN
La sortie du jour [20/11/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 20 Nov 2008, 02:16, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : La sortie du jour [20/11/08]
yavait meme pas besoin de faire une news pour ce jeu au vue de sa note
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Si justement, pour pas que les membres tombent dans le piège de la franchise connues ! Et s'intéressent au contenu 

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : La sortie du jour [20/11/08]
ouais exactement je suis (déja) tomber dans le piége avec les need for speed , mais pas cette fois !bigHD Wrote:Si justement, pour pas que les membres tombent dans le piège de la franchise connues ! Et s'intéressent au contenu
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
C'est bête NFS avant c'était bien, je me souviens avoir passé énormément de temps à échapper à la police à 2 en splitté sur NF3 PS1. Parfois il faut savoir s'arrêter avant de tomber dans le ridicule.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Les problèmes ont commencé avec Most Wanted. Il était bon, certes, mais on sentait qu'ils étaient à court d'idées après deux NFSU assez ressemblants. Carbon a tout achevé, ProStreet n'en parlons pas, et maintenant Undercover...
NFS Porsche Challenge FOREVER !
NFS Porsche Challenge FOREVER !
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
Le problème c'est même si ça ce vend plus des masses comme avant, il se vend toujours bien, donc il ne s'arrêteront pas. Si celui là se vend encore bien, il vont nous repondre un NFS l'an prochain, et ça va être pareil...
Dommage, NFS était un de mes jeux préféré...
Dommage, NFS était un de mes jeux préféré...
-
Ames974 Gamer Maitre
Dommage... Avant j'aimais vraiment bien NFS mais déja carbon était moyen, prostreet était une daube mais la c'est vraiment la fin.
Je vais essayer Midnight Club pour voir
Je vais essayer Midnight Club pour voir

-
globox_1
-
tib Gamer Argent
il est pas énorme, mais donné moi un nom de jeu de voiture énorme sur ps3 AUCUN
.
Donc pour les fans de nfs et tunning ça reste un bon jeu, même si le contenu et pas énorme (maj payante plus tard surement) .

Donc pour les fans de nfs et tunning ça reste un bon jeu, même si le contenu et pas énorme (maj payante plus tard surement) .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : La sortie du jour [20/11/08]
mopral110 Wrote:il est pas énorme, mais donné moi un nom de jeu de voiture énorme sur ps3 AUCUN.
Euh ? Mdr ?
C'est vrai que Burnout ne vaut rien hein

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2