Forums GAMERGEN
La sortie du jour [26/11/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon jeu aux fans par contre !

Bon jeu aux fans par contre !

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : La sortie du jour [26/11/08]
Moi je l'ai ce week-end pas le temps d'aller le cherche en semaine. Pour ceux qui veulent un avis, ne vous attendez pas à voir un jeu magnifique en graphisme mais le online est vraiment bien gérer surtout pour son mode coopératif qui sera beaucoup plus complet que celui sur la bêta déjà accrochant je trouve.
Kalash03 va vous mettre la misère, préparez-vous!!
Kalash03 va vous mettre la misère, préparez-vous!!
-
Killeron Gamer Maitre
Une très bonne sortie, malheureusement j'ai pas d'argent en ce moment, je vais devoir attendre !
-
metaned Gamer Hardcore
Moi j'ai suivi les "conseils" de PS3Gen et j'ai donc commandé le jeu en import - VF... Donc bien entendu je l'ai déja terminé depuis quelques semaines.... Et je peux vous assurer qu'il est excellent... Encore mieux que le 1 que j'ai pourtant adoré à l'époque ! Le multi est terrible aussi... N'hésitez pas !
-
Patouney_1_1
Je pense vraiment me prendre ce jeu mais plus tard. Et oui il faut faire des choix vu toute les sorties jeux en ce moment.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
loopingpal Wrote:Je pense vraiment me prendre ce jeu mais plus tard. Et oui il faut faire des choix vu toute les sorties jeux en ce moment.
Tout pareil

Une bonne occaz a saisir plus tard

-
Vener Gamer Hardcore
ça fait 2 semaines qu'il est dans pleins de magasins en Belgique et au Luxembourg, ça m'étonne que la sortie ne soit que aujourd'hui 

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : La sortie du jour [26/11/08]
kubica_6806 Wrote:ça fait 2 semaines qu'il est dans pleins de magasins en Belgique et au Luxembourg, ça m'étonne que la sortie ne soit que aujourd'hui
La sortie française est belle et bien aujourd'hui

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Et pas de collector en France apparemment 
Je vais être obligé de me le prendre en import...

Je vais être obligé de me le prendre en import...
-
Rhadamanthes Ancien
J'ai finis par l'avoir aujourd'hui ^^ et pour ceux qui ont des doutes le jeu online est beaucoup beaucoup plus complet que celui sur la bêta ^^ et les serveurs sont chargés même très bien et aucun lag, juste eu un petit bug durant un coopératif qui ma obligé a éteindre la ps3 mais mon pc bouffais pas mal de paquet en même temps et pour ceux qui l'auront pas tout de suite faite le mode solo en difficile car c'est vraiment simple.. Je trouve qu'ils ont abusés sur la difficulté.. Je suis en difficile pourtant on dirait du facile. Je meurs plus vite mais je tiens pendant une vingtaine de minute ou plus.
-
Killeron Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2