Forums GAMERGEN
La sortie du jour [03/12/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ca m'arrange que le clavier soit vers le haut, en bas ca demande un tros gros effort des mains xD !

Moi ca m'arrange que le clavier soit vers le haut, en bas ca demande un tros gros effort des mains xD !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : La sortie du jour [03/12/08]
Merci 
Ton test me donne bien envie de l'acheter.Mais est ce vraiment utile lorsque l'on possede un micro??

Ton test me donne bien envie de l'acheter.Mais est ce vraiment utile lorsque l'on possede un micro??

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
question :
la sortie usb pour charger le clavier est la même que pour la manette ou pas
y'a pas de cable vendu avec ? on peut utiliser celui de la manette ?
la sortie usb pour charger le clavier est la même que pour la manette ou pas

y'a pas de cable vendu avec ? on peut utiliser celui de la manette ?
-
Ghinzu
Même port mini USB que celui de la manette, oui on peut utiliser le câble de la manette. Et non, pas de câble fournit avec (oui, dommage pour 40€ ils auraient pu le fournir, autre point négatif donc)
Autre chose que j'ai pas signalé aussi : les raccourcis message/amis bien pratique. Sauf que moi, les deux boutons m'amène directement sur l'icône messages
Parfois, ça arrive qu'en appuyant sur le bouton amis ça vient directement sur chat vocal. J'ai pas testé ça sous le XMB, faudrait voir ce que ça donne sous les jeux.
Autre chose que j'ai pas signalé aussi : les raccourcis message/amis bien pratique. Sauf que moi, les deux boutons m'amène directement sur l'icône messages

Dernière édition par skma84 le 03 Déc 2008, 22:48, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
merci pour t on test mai moi ya un autre truc qui me chagrine sur ce clavier que je possede et qui est tres important pour moi c kil ya pa de retro eclairage com sur celui de la 360 que je possede aussi donc voila je le dit car personne n y a penser mai bon plutot satisfait de celui ci dans l'emsenble
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2008, 22:54, édité 1 fois.
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
ok j'achète !
mm si la plupart des messages que j'ai pu voir ici et la sont plutot pas en faveur du clavier, moi je trouve ca bien pratique et bien moins encombrant qu'un clavier usb normal a garder sur les g'nou .......... franchement vous devez avoir l'air fin avec vos manettes vos clavier et souris pendant qu'vous jouez ... 'fin bon chacun qui voit quoi...
mm si la plupart des messages que j'ai pu voir ici et la sont plutot pas en faveur du clavier, moi je trouve ca bien pratique et bien moins encombrant qu'un clavier usb normal a garder sur les g'nou .......... franchement vous devez avoir l'air fin avec vos manettes vos clavier et souris pendant qu'vous jouez ... 'fin bon chacun qui voit quoi...
-
Ghinzu
Merci ames pour cet avis ! je pense que je vais me laisser tenter

pour ma part, je n'utilise pas le clavier pour des trux énorme, et c'est assez rare en général. si j'en ai reelement besoin (pour le moment), je connecte mon clavier d'ordi a la ps3 (par exemple pour littlebigplanet au moment de rédiger les infos du niveaux/dialogues), et quelques msgs par jour ... donc je pense que la batterie ne sera pas spécialement solicitée, et faut etre honnete, si vraiment on veut faire du tchat, autant se mettre sur l'ordi ...
m'enfin, ca peut dépanner, et je trouve pas que le prix soit abusif... ce que je me dis, c'est que si le Home ne tarde pas trop a arrivé, ce sera une manière détournée de faire payé le Home a travers le clavier (vous voyez ce que je veux dire
?)
j'espère qu'il est sorti en Suisse, vous avez une idée ?
edit : @ Kon_Itsigo : alors là, je fais entierement confiance au MOD de dj-fuego

pour ma part, je n'utilise pas le clavier pour des trux énorme, et c'est assez rare en général. si j'en ai reelement besoin (pour le moment), je connecte mon clavier d'ordi a la ps3 (par exemple pour littlebigplanet au moment de rédiger les infos du niveaux/dialogues), et quelques msgs par jour ... donc je pense que la batterie ne sera pas spécialement solicitée, et faut etre honnete, si vraiment on veut faire du tchat, autant se mettre sur l'ordi ...
m'enfin, ca peut dépanner, et je trouve pas que le prix soit abusif... ce que je me dis, c'est que si le Home ne tarde pas trop a arrivé, ce sera une manière détournée de faire payé le Home a travers le clavier (vous voyez ce que je veux dire

j'espère qu'il est sorti en Suisse, vous avez une idée ?
edit : @ Kon_Itsigo : alors là, je fais entierement confiance au MOD de dj-fuego

-
caf Gamer Bronze
J'attend plutôt l'oreillette bluetooth qui sort ds 7 jour 

-
darkclank Gamer Maitre
Le clavier est pas mal foutu, pas trop lourd, les touches tactiles pour le joypad sont pas super fluides mais sympa!
Par contre un truc chiant, quand on est dans le Home et qu'on veux voir ses messages on est obligé de repasser par le bouton playstation de la manette alors que sur internet avec la Ps3 pour voir ses amis ou ses messages on peux appuyer sur le bouton enveloppe ou amis du clavier
En esperant que ce soit corrigé bientôt
Par contre un truc chiant, quand on est dans le Home et qu'on veux voir ses messages on est obligé de repasser par le bouton playstation de la manette alors que sur internet avec la Ps3 pour voir ses amis ou ses messages on peux appuyer sur le bouton enveloppe ou amis du clavier

En esperant que ce soit corrigé bientôt

-
aerium_1
Ouai, c'est vrai pour le rétroéclairage j'y avais pas pensé. Dans le noir complet, pas top. Perso, j'ai pas fais gaf à ça, vu que j'ai une assez grande télé, donc pas mal de luminosité, même dans certains jeu ou il fais assez sombre je dois dire.
Moi je trouve le touch pad assez fluide, comme je l'ai dis seules les touche sont tactile, donc des espaces non réactif. Sur ce coup, c'est sur que ça rien a voir avec un pavé d'un portable, mais c'est pas si mal. Perso, je préfère utilisé le joystick, et je ne surf jamais sur la PS3, du coup le touch pad c'est un peu gadget pour moi.
Moi je trouve le touch pad assez fluide, comme je l'ai dis seules les touche sont tactile, donc des espaces non réactif. Sur ce coup, c'est sur que ça rien a voir avec un pavé d'un portable, mais c'est pas si mal. Perso, je préfère utilisé le joystick, et je ne surf jamais sur la PS3, du coup le touch pad c'est un peu gadget pour moi.
-
Ames974 Gamer Maitre
il est en azerty ou en qwerty ?
[img width=620 height=283]http://calimero.0euf.free.fr/Signature-accessoire.gif[/img]
[img width=620 height=283]http://calimero.0euf.free.fr/Signature-accessoire.gif[/img]
-
Calimero.0euf Gamer Averti
Re : Re : La sortie du jour [03/12/08]
Calimero.0euf Wrote:il est en azerty ou en qwerty ?
Azerty, c'est marqué dans la news

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3