Forums GAMERGEN
La sortie du jour [03/12/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : La sortie du jour [03/12/08]
Bonjour j'avais lu quelque part sur le forum qu'un membre ou redacteur de PS3GEN pouvait nous procurer une dualshock 3 pour 40euros... je me souvient qu'il en prenait plusieur en import pour alleger les frais et qu'ensuite ils les proposer a la communauté! si quelqu'un se souvient ou que le bienfesant passe par ici merci de me faire signe 

-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
Hey les amis !!
>> ***********************
>> ou http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1
La vidéo de démonstration des fonctions du clavier
Pour ma part, je vais peut-etre l'acheter aujourd'hui ( Ma mère a été voir au Auchan comme elle y travaille pas sur qu'elle le trouve... )
Mais j'aimerais avoir des avis de gens qu'ils l'ont eu, s'il est bien.. le touch pad sur les touches est fluide et maniable ?...
Merci d'avance !
Edit Cedasse42 : Lien vers les sites concurrents interdits.
>> ***********************
>> ou http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1
La vidéo de démonstration des fonctions du clavier
Pour ma part, je vais peut-etre l'acheter aujourd'hui ( Ma mère a été voir au Auchan comme elle y travaille pas sur qu'elle le trouve... )
Mais j'aimerais avoir des avis de gens qu'ils l'ont eu, s'il est bien.. le touch pad sur les touches est fluide et maniable ?...
Merci d'avance !

Edit Cedasse42 : Lien vers les sites concurrents interdits.
Dernière édition par IsMa_1 le 04 Déc 2008, 11:18, édité 1 fois.
-
IsMa_1
Re : Re : La sortie du jour [03/12/08]
koslow Wrote:ben y'a aucun touch pad c'est simplement un clavier ! enfin je crois .... la souri c'est comme d'ab le joystick gauche . Moi j'attends les test en attendent mon mini dinovo me convient parfaitement !
suffit d'appuyer sur un bouton pour rendre la partie entière du clavier en touchpad

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
acheté !
tip top l'engin je trouve !
par contre j'dois etre bigleu mais je trouve pas le point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui cuila " !!!! "
edit : ah bah nan j'ai eu confirmation ................... pas de point d'exclamation .... ben bravo ...
tip top l'engin je trouve !
par contre j'dois etre bigleu mais je trouve pas le point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui cuila " !!!! "
edit : ah bah nan j'ai eu confirmation ................... pas de point d'exclamation .... ben bravo ...

Dernière édition par kiye le 04 Déc 2008, 18:53, édité 1 fois.
-
Ghinzu
je viens de l'avoir là. Alors les touches un peu trop petites et le touchpad pas fluides du tout et ausssi pas de point d'exclamation 

-
IsMa_1
C'est clair, j'ai pas remarqué, mais il y a pas de "!"

C'est quand même chelou, t'as tout sorte de caractères que tu va même pas utilisé dans un message, autant t'as pas un points d'exclamation ou on l'utilise souvent !

C'est quand même chelou, t'as tout sorte de caractères que tu va même pas utilisé dans un message, autant t'as pas un points d'exclamation ou on l'utilise souvent !
-
Ames974 Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3