Forums GAMERGEN
La sortie du jour [04/12/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La sortie du jour [04/12/08]
J'ai eu la chance de l'essayer y a 3/4 jours en xbox, ça m'ennuye beaucoup mais j'ai du le réserver tant la claque fut "monumentale". Déjà visuellement faut le dire directement, c'est pour moi ultime avec Eternal Sonata je parle tous les jeux colorés du genre (cell shading, toon shading etc quoi). Faire mieux est impossible ce PoP est vraiment un artwork en mouvement. Lui ou ES, rien à faire je peux pas m'empêcher de m'arrêter toutes les 10 sec pour contempler les alentours, c'est plus un jeu mais des oeuvres d'arts. 
Vous l'aurez compris, j'ai été déçu :D je blague ^^ la fille est une super trouvaille, très classe en plus, et les combats ça change vraiment des anciens, très basé sur le contre et un seul ennemi à la fois, j'adore. Le seul souci, j'hésite sur quelle console le prendre même si je préfère les gachette de la xbox, et quand on sait la vérité sur les jeux multi (et les versions ps3...). Enfin je vais voir demain, réfléchissons.
si vous avez aimé un minimum un des anciens, vous adorerez surement celui-ci. Je le préfère même largement, les voix vf ça va rien m'a gêné pourtant je suis assez difficile là dessus.

Vous l'aurez compris, j'ai été déçu :D je blague ^^ la fille est une super trouvaille, très classe en plus, et les combats ça change vraiment des anciens, très basé sur le contre et un seul ennemi à la fois, j'adore. Le seul souci, j'hésite sur quelle console le prendre même si je préfère les gachette de la xbox, et quand on sait la vérité sur les jeux multi (et les versions ps3...). Enfin je vais voir demain, réfléchissons.

si vous avez aimé un minimum un des anciens, vous adorerez surement celui-ci. Je le préfère même largement, les voix vf ça va rien m'a gêné pourtant je suis assez difficile là dessus.
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
interessant mais je vais attendre que certains le prenne histoire de pas avoir une mauvaise surprise comme pour Shaun White . 
Ubi est quelque peu décevant en ce moment

Ubi est quelque peu décevant en ce moment
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Salut à tous acheter le pack sur micromania prince of persia et fallout 3 pour 99 euro 
Cordialement
Pajtim

Cordialement
Pajtim

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
squall139 aliasing present sur ps3 et non xb !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
perso pas pour moi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
sa a l'air pas mal du tout mais je trouve que sa fait trop enfant
par rapport aux précedent prince of persia que nous avons eux
... j'attendrai surement qu'il soit en occaz 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Oh lala, j'ai plus de sous moi mais il me LE FAUT absolument!!! En attendant GoW3
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Fabuleux: merci mais l'aliasing est quasi tjs là sur les jeux (mais souvent très très minuscule), je vais garder ma réservation en xbox je préfère le pad, et j'ai réservé en plus Resistance 2 (mais comme y a pas de démo j'espère pas être déçu...). 
là terminé j'espère pour 2/3 mois les monstres, car quand je vois tous les achats depuis octobre, passionné ok, mais j'en ai vraiment marre. Faut pas s'étonner que des grands jeux se vendent pas quand on déconne sur les dates. Encore bien que mon magasin rachète les jeux, ce qui est rare.

là terminé j'espère pour 2/3 mois les monstres, car quand je vois tous les achats depuis octobre, passionné ok, mais j'en ai vraiment marre. Faut pas s'étonner que des grands jeux se vendent pas quand on déconne sur les dates. Encore bien que mon magasin rachète les jeux, ce qui est rare.
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Il aurait pût être mien, mais grâce aux testeurs de PS3gen j'ai évité une grosse désillusion, alors merci à eux 

-
Mikmik_1_1
Re : Re : La sortie du jour [04/12/08]
Phong Wrote:Oh lala, j'ai plus de sous moi mais il me LE FAUT absolument!!! En attendant GoW3
C'est vrai qu'il à l'air plus qu'intéressant ^^
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Il m'a l'air bien sympa, mais pour l' instant, j'ai d'autres priorités niveau jeu vidéo 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2