Forums GAMERGEN
La sortie du jour [04/12/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais m'acheter prince of persia mais je ne sais pas la place qu'il prend sur le disque dur. Pourriez vous m'indiquez la taille qu'il prend sur le dd.
Merci
J'aimerais m'acheter prince of persia mais je ne sais pas la place qu'il prend sur le disque dur. Pourriez vous m'indiquez la taille qu'il prend sur le dd.
Merci
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re : Re : La sortie du jour [04/12/08]
Makiavelic.Nite Wrote:sa a l'air pas mal du tout mais je trouve que sa fait trop enfantpar rapport aux précedent prince of persia que nous avons eux
![]()
... j'attendrai surement qu'il soit en occaz
Vi pas mal du tout, et enfantin je trouve dans le sens ou bof bof de combats et charisme de môme ce foutu prince^^ mais les autres prince of persia, c'était pas du violent non plus tout de même...!
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
Re : La sortie du jour [04/12/08]
Tiens c'est vrai, faut que je pense à changer de DD avec tous ces jeux et PlayTV.... argh
Bon ben PoP attendra quelques jours...
Bon ben PoP attendra quelques jours...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2