Forums GAMERGEN

La sortie du jour [04/12/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La sortie du jour [04/12/08]

Message non lupar leo-2 » 04 Déc 2008, 20:56

bonjour,

J'aimerais m'acheter prince of persia mais je ne sais pas la place qu'il prend sur le disque dur. Pourriez vous m'indiquez la taille qu'il prend sur le dd.

Merci
Image

Image

Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive on dit tous ensemble:

ALLEZ L'OL

et

PUEL DEMISSION
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Re : Re : La sortie du jour [04/12/08]

Message non lupar lixinou_1 » 04 Déc 2008, 23:35

Makiavelic.Nite Wrote:sa a l'air pas mal du tout mais je trouve que sa fait trop enfant  :-\ par rapport aux précedent prince of persia que nous avons eux  :-\ :-\... j'attendrai surement qu'il soit en occaz  :-X

Vi pas mal du tout, et enfantin je trouve dans le sens ou bof bof de combats et charisme de môme ce foutu prince^^ mais les autres prince of persia, c'était pas du violent non plus tout de même...!
lixinou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Re : La sortie du jour [04/12/08]

Message non lupar Phong » 05 Déc 2008, 12:04

Tiens c'est vrai, faut que je pense à changer de DD avec tous ces jeux et PlayTV.... argh

Bon ben PoP attendra quelques jours...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news