Forums GAMERGEN
La sortie du jour [11/06/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HEIN...)

-
snowake_1
Re : La sortie du jour [11/06/09]
ça c'est du jeu je cours l'acheter ! 

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
On se donne tous rendez-vous à Micromania pour se le payer
au fait, qui c'est qui s'occupe de la communauté Hannah Montana ?

au fait, qui c'est qui s'occupe de la communauté Hannah Montana ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Franchement, pour une fois qu'il y a un jeu pour les Filles (à part God of War !) c'est bien, il en faut pour tous les goûts !!!
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Oh mon Dieu -_-
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ben oui, suis d'accord avec Mona Lisa. Est-ce que vous voyez les rares filles du forum venir dire "ouuuh, MGS4 est sorti hahaha, qu'est-ce que c'est nul comme jeu" 
Y des filles qui adorent ce genre de jeu "à la con". Je suis persuadé qu'elles sont moins regardantes au niveau graphismes. Elle préfèrent un jeu drôle, facile à jouer et qui leurs parle plutôt qu'un truc super léché avec des graphismes à tomber par terre.
Sony se diversifie, ça ne peut être que mieux pour leurs ventes de consoles...

Y des filles qui adorent ce genre de jeu "à la con". Je suis persuadé qu'elles sont moins regardantes au niveau graphismes. Elle préfèrent un jeu drôle, facile à jouer et qui leurs parle plutôt qu'un truc super léché avec des graphismes à tomber par terre.
Sony se diversifie, ça ne peut être que mieux pour leurs ventes de consoles...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : La sortie du jour [11/06/09]
Jonyjack Wrote:au fait, qui c'est qui s'occupe de la communauté Hannah Montana ?![]()
Bonne question !

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
Je me demande si il y aura le support des trophée XD 

-
john92160 Gamer Bronze
ya des jeux au concept genial qui sont super mal programmés, ce sont donc des jeux a chier
et
ya des jeux au concept nul qui sont super bien programmé, ce sont donc aussi des jeux a chier
je ne doute pas que celui ci trouve son public, mais il appartient quand meme a la 2eme categorie
et enfin, quand des nanards se retrouvent sur la PS3, c'est bon signe pour elle, ca veux dire que les editeurs veulent se faire du fric et qu'ils pensent qu'il y suffisament de PS3 dans le monde pour que ca marche
en tout cas, manquera pas dans ma logitheque celui la ...
EDIT : et j'en remet une couche...
ils ont au moins un merite avec ce jeu cette chose : eux n'ont pas ouinouinner que la PS3 est trop dure a programmer, contrairement a valve !
et
ya des jeux au concept nul qui sont super bien programmé, ce sont donc aussi des jeux a chier
je ne doute pas que celui ci trouve son public, mais il appartient quand meme a la 2eme categorie
et enfin, quand des nanards se retrouvent sur la PS3, c'est bon signe pour elle, ca veux dire que les editeurs veulent se faire du fric et qu'ils pensent qu'il y suffisament de PS3 dans le monde pour que ca marche
en tout cas, manquera pas dans ma logitheque celui la ...

EDIT : et j'en remet une couche...
ils ont au moins un merite avec ce jeu cette chose : eux n'ont pas ouinouinner que la PS3 est trop dure a programmer, contrairement a valve !

Dernière édition par pono le 11 Juin 2009, 15:28, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or

Manque plus que "Au pays de candy" et "les shtroumphettes font du ski" pour que nous connaissions enfin l'âge d'or du jeu vidéo qu'il nous manque tant !
-
sam8 Gamer Pro
Tyxia Wrote:Il doit surement y avoir des fans d'Hanna Montana...
Nan nan

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
john92160 Wrote:Je me demande si il y aura le support des trophée XD
Trophée platine découvert:
vous avez acheté le jeu!
-
kenshiko Gamer Maitre