Forums GAMERGEN
La sortie du jour [10/11/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comprendrai jamais qu'on puisse acheter 153 jeux qui se ressemblent et nier des jeux qui sortent vraiment du lot comme, juste à titre d'exemple parce qu'il faut bien en choisir un, Borderlands. Après, on s'étonnera qu'on n'innove plus
(Guitar Hero XI, Call Of Duty 12, Rock Band 9, Lego Metal Gear...)
C'était aussi pareil pour Mirror's Edge par exemple: un jeu original éclipsé par des jeux on ne peut plus classiques.
(Guitar Hero XI, Call Of Duty 12, Rock Band 9, Lego Metal Gear...)
C'était aussi pareil pour Mirror's Edge par exemple: un jeu original éclipsé par des jeux on ne peut plus classiques.
-
Anonyme_30
Re: La sortie du jour [10/11/09]
Vous pouvez pas savoir à quel point c'était la panique ici
2h de queue dehors alors qu'il fait 2-3°C devant ASDA (supermarché) juste pour Modern Warfare 2
Heureusement que j'habite dans une petite ville, j'ose même pas imaginer à Sunderland ou Newcastle
2h de queue dehors alors qu'il fait 2-3°C devant ASDA (supermarché) juste pour Modern Warfare 2

Heureusement que j'habite dans une petite ville, j'ose même pas imaginer à Sunderland ou Newcastle

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
vous êtes sur que c'est le 10
je croyait qu'il était sorti depuis vendredi 

-
sumvol Gamer du Dimanche
Moi je le Boycott sur PC on a cause des serveurs dédié.
Pour info pour ceux qui disent qu'il est beau c'est tout simplement le même moteur Graphique que le 4
donc il y a pas trop de changement
Pour info pour ceux qui disent qu'il est beau c'est tout simplement le même moteur Graphique que le 4

-
T Bis Gamer Maitre
ET moi qui attends de savoir sur il y a la langue française sur la version Canadienne !
-
Gboy92 Gamer Maitre
Moi je ne l'aurai pas avant samedi
Mais samedi par contre

Mais samedi par contre

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Quelqu'un peut me donner un petit 'recap ( ou lien ) qui résument... comment va se passer le multi... j'ai appris, qu'il n'y aura pas de serveur dédié etc...
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
-
Dakuchii Gamer du Dimanche
- Prénom: benoit
Pour ceux que ça intéresse nous venons d'ouvrir une communauté pour ce jeu ouverte à tous où la bonne humeur et le fairplay sont de mise, voir ICI. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Moi je ne me l'acheterai pas par contre, j'aimerai avoir quelques retour pour voir si il vaut tout le tapage qu'on lui donne !!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
c'est quoi ce jeu dont tout le monde parle?

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
-
roro9000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
decu de ce jeu je l ai depuis jeudi et franchement ca casse pas trois pattes a un canrd ... enfin bref ... sinon ghboy oui la version canadienne a le francais ( comme 99 pourcentdes jeux canadiens )
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4