Forums GAMERGEN

La sortie du jour [10/11/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La sortie du jour [10/11/09]

Message non lupar xXMP40Xx » 10 Nov 2009, 17:47

je les depui samedi je suis level 45 il tue trop ce jeu meilleur jeux ps3 ::) sauf un peu merdik pour les invitation |:(
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar mugiwara03 » 10 Nov 2009, 20:27

Daladro Wrote:Moi c'est dbz que j'ai eu en avance

Ou c'est que tu la eu à l'avance ?! :o
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bahamut789 » 11 Nov 2009, 01:41

Steve301187 Wrote:
Gboy92 Wrote:
Antopyramid Wrote:decu de ce jeu je l ai depuis jeudi et franchement ca casse pas trois pattes a un canrd ... enfin bref ... sinon ghboy oui la version canadienne a le francais ( comme 99 pourcentdes jeux canadiens )

Tu en es sûr ? Car beaucoup de gens pensent que tous les jeux canadiens sont enf rançais mais c'est faux. La loi n'oblige que la jaquette à être bilingue. Ce n'est pas la première fois que j'achète au Canada et je ne me suis encore jamais fait avoir, mais bon si je peut minimiser les risques, ça m'arrangerait.

Effectivement j'avais acheté Disgaea 3 sur videogamesplus.ca et il était en anglais

Ah dommage, parce que Disgaea 3, je l'ai en français ...
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Nov 2009, 02:53

monsieurlefou Wrote:Ah dommage, parce que Disgaea 3, je l'ai en français ...
Oui mais tu l'as acheté en France... Mon Disgaea 3 commandé sur videogamesplus.ca est en anglais alors que le Street Fighter IV commandé (et reçu) en même temps avait la langue française, et Vega, Balrog et Bison étaient correctement nommés
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news