Forums GAMERGEN
La sortie du jour [13/11/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La sortie du jour [13/11/09]
Lire la news : La sortie du jour [13/11/09]

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: La sortie du jour [13/11/09]
bon bin, j'ai qu'une chose à dire : final flash à tous!!! 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
LE jeu que j'attendais depuis la fin de la ps2 !!!! AMUSEZ VOUS BIEN !!! c'est une totale tuerie !
-
SeriqL Gamer Hardcore
allez hop un autre jeu a acheter 

-
ph3n1x Gamer Pro
J'attendrai les retours de ceux qui l'auront acheté comme on achète une baguette, car la démo ne m'a pas convaincu
-
Anonyme_30
j'ai pas adhéré non plus
et graphiquement, ça manquait, comme toujours d'ailleurs, malheureusement.
et graphiquement, ça manquait, comme toujours d'ailleurs, malheureusement.
-
Anonyme4
J'ai eu quelques avis négatifs sur ce jeu.
Et le plus gros des avis négatif est apparemment un détail très gênant : problème de caméra, surtout dans l'arène appelé "cave" qui devient carrément injouable.
Et vu que j'ai eu assez d'avis négatifs je ne pense même pas prendre ce jeu dans l'immédiat.
Et le plus gros des avis négatif est apparemment un détail très gênant : problème de caméra, surtout dans l'arène appelé "cave" qui devient carrément injouable.
Et vu que j'ai eu assez d'avis négatifs je ne pense même pas prendre ce jeu dans l'immédiat.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:J'ai eu quelques avis négatifs sur ce jeu.
Je l'ai eu hier j'ai meme eu le droit a un figurine en plastique de sangoku.
En effet il y a un très gros problème de camera quand ton perso se retrouve contre un mur ou que l'adversaire monte très haut dans le ciel.
-
vinocval Gamer Pro
Je Ne Le Trouve Pas Trés Bien Jai Essayer La Démo Mais Sa Ne Ma Pas Convaincu Non Plus
-
roro9000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Je Croie que l'on pourra toujours rêver, on aura jamais une adaptation convenable de notre manga culte, j'ai totalement abandonné cet franchise de jeux a chaque sortie il me déçoive un peu plus
SANGOKU FAIT QUELQUE CHOSE, envoi leur un gros genkidama a c'est concepteur de jeu peu scrupuleux

SANGOKU FAIT QUELQUE CHOSE, envoi leur un gros genkidama a c'est concepteur de jeu peu scrupuleux

-
faust_1 Gamer Averti
ouai pareil, ...
pour ma part, j'attendrais aussi les test et avis, car la démo m'avait vraiment déçu, ... ok c'est mieux que l'immonde dbz qu'on avait avant sur ps3, mais bon, caméra dans les choux, ... les coups qui sortent trop vite
Bref, j'vais attendre un peu ^^
pour ma part, j'attendrais aussi les test et avis, car la démo m'avait vraiment déçu, ... ok c'est mieux que l'immonde dbz qu'on avait avant sur ps3, mais bon, caméra dans les choux, ... les coups qui sortent trop vite

Bref, j'vais attendre un peu ^^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
ce jeux , je l'aime bien mais se qui me déçoit c'est quon ne peu pas faire de ring out au championnat du monde :/
-
mugiwara03 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2