Forums GAMERGEN

La sortie du jour [13/11/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La sortie du jour [13/11/09]

Message non lupar SeriqL » 13 Nov 2009, 22:40

Melio Wrote:pour ma part, j'attendrais aussi les test et avis, car la démo m'avait vraiment déçu, ... ok c'est mieux que l'immonde dbz qu'on avait avant sur ps3, mais bon, caméra dans les choux, ... les coups qui sortent trop vite :(

Le jeu est BEAUCOUP mieux que la démo. Y'a pas mal de choses qui ne sont pas dans la démo, qui font vraiment la différence... j'ai remarqué tout à l'heure, y'a l'aura/ le vent sur l'eau quand on se déplace au-dessus ou quand on se fight tout proche... y'a beaucoup + d'interaction avec l'environnement que la démo ne peut laisser paraitre (quand tu fais L1+R1 tu vois les arènes souvent toutes défoncé, et c'est bien réalisé), par ex : la surface du cell game explose, mais peut prend des choques aussi avant (devient cabossée si on envoie des ptites boules ou si l'autre tombe fort dessus...).

Y'a des montagnes de dossiers à faire dessus, et niveau gameplay j'ai fais une vingtaine de combats en ligne et pas mal l'histoire, et on retrouve bien le dynamisme des anciens jeux, c'est très agressif, sa joue beaucoup sur l'esquive, et les modes solo sont assez long est correcte pour un jeu ps3 :) (oublié de tout finir en 10h-15h xD).

Un must have pour les jeux de baston.

edit: pour les petits problèmes de caméra que certains signale, c'est vrai qu'il faut s'habitué car y'a pleins de phase où on vois pas l'ennemie, mais c'est fais expres à mon avis... sa permet beaucoup d'approche et autres choses ;) (mais c'est vrai que parfois c'est laid^^)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news