Forums GAMERGEN
La sortie du jour [26/11/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La sortie du jour [26/11/09]
Lire la news : La sortie du jour [26/11/09]

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: La sortie du jour [26/11/09]
voilà comment ce faire de l'argent facilement.
-
delta38fr Gamer Pro
ement d'accord,
pas pour moi non plus...
Je ne joue plus aux LEGO mais je suis passé depuis un moment aux Barbie et c'est quand même beaucoup mieux...

pas pour moi non plus...
Je ne joue plus aux LEGO mais je suis passé depuis un moment aux Barbie et c'est quand même beaucoup mieux...

-
choubipay Gamer Maitre
J'ai beau me creser la tete, je ne touve AUCUN interet à avoir créé ce jeu... Serieusement quelqu'un aurait il une idée??
-
KuNdJi Gamer Averti
Mon dieu sa fait quasiment 2-3 semaines que mon ami là! J'habite le quebec.
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Des jeux sans intérêt à part si toutes les musiques sont différentes des autres épisodes. Sinon poubelle les jeux LEGO ! ^^
-
john92160 Gamer Bronze
Bah les enfants aussi peuvent s'essayer à ce genre de jeux donc pourquoi pas ? Ce qui me frappe c'est le prix du jeu.. 50 € le jeu où faut appuyer sur des boutons au bon moment c'est vraiment abusé.. Sans oublier les accessoires biensur. Le monde des jeux est devenu vraiment pourri
-
chronoss2 Gamer Or
C'est toujours plus agréable graphiquement que le simple RockBand.
-
Genesis Gamer Or
J'ai jamais accrocher au guitar hero et rock band alors encors moins au LEGO . Après ce sera Bisounours : Rock Band
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
chronoss2 Wrote:Bah les enfants aussi peuvent s'essayer à ce genre de jeux donc pourquoi pas ? Ce qui me frappe c'est le prix du jeu.. 50 € le jeu où faut appuyer sur des boutons au bon moment c'est vraiment abusé.. Sans oublier les accessoires biensur. Le monde des jeux est devenu vraiment pourri
tu dis ca mais t'a payé a peu pres 100€ ton DJ-hero

bon, pour le jeu, j'adore les rock band, mais la faut avouer que c'est un peu idiot...
spa grave, ils vont en vendre quelques un quand meme et les DLC vont suivre...
et apres, on aura "playmobil rock band" ? (celui la, par contre, j'achete

-
rebelfr Gamer Or
J'adore les jeux lego, je suis un grand fan. Mais je n'aime pas du tout les jeux musicaux. Donc je crois bien que ce sera le premier jeu lego qui ne fera pas partie de ma ludothèque.
Dommage, il y avait vraiment plein d'autres licences plus interessantes à visiter plutôt que de s'attaquer à ce genre de jeu.
A quand un fallout lego, un Ratchet and Clank lego, un Borderlands lego ?
Dommage, il y avait vraiment plein d'autres licences plus interessantes à visiter plutôt que de s'attaquer à ce genre de jeu.
A quand un fallout lego, un Ratchet and Clank lego, un Borderlands lego ?
-
thominou Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:tu dis ca mais t'a payé a peu pres 100€ ton DJ-hero
Oui sauf que Lego machin est fait pour initier les enfants, rien de plus.. deux jeux comme celui-ci valent DJ Hero.. pas normal! Et puis dans DJ Hero tu fais bien plus que d'appuyer sur 4 boutons, ça rend le jeu bien plus fun..
Par contre les simples Lego Star Wars et compagnie sont de très bons jeux. Le co-op est vraiment très bien géré.
-
chronoss2 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2