Forums GAMERGEN

La sortie du jour [06/01/10]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La sortie du jour [06/01/10]

Message non lupar Phong » 11 Jan 2010, 12:43

GregM Wrote:
Phong Wrote:
Un peu trop beaucoup répétitif (j'ai joué en mode "Normal") et carrément facile, je me demande s'il ne faut pas, comme certains, le commencer direct en mode "Difficile"....

Bref, à confirmer au fil du jeu.

Bah tu as pas du jouer bcp pour le trouver répétitif, car franchement moi je le trouve bien varier. Énigmes de qualités et surtout plus on avance plus on récupères nos pouvoirs. Donc on est toujours entrain d'essayer de nouveau coup de nouveaux enchainement. Les personnages sont très charismatiques et ils interviennent souvent au bon moment pour justement pas nous lasser. Il y a également plusieurs défis bien varié dans l'ombre. Bref il est certainement moins répétitif que 70 % des jeux qui sortent.

En hard il est jouable, mais certain moment nous demande de la dextérité et vu que le game play est très bien pensé, ces moments sont tout simplement jouissifs.

Réalisation très correct et au dessus de la moyenne mine de rien.

@ tib : Bah ce jeu, ce n'est pas le genre ou nous faire faire des wouahhhhh ou des hooooooo. Il fait bcp plus, il nous donne ce que l'on à besoin et pas ce que l'on a envie. Si tu vois ce que je veux dire. On s'y amuse vraiment bordel de M... ;)

Effectivement, je ravale ce que j'ai dit :P Il est pas mal en fait, on s'y prend très vite et ça devient aussi prenant que GoW, dans le sens où on ne lâche plus vraiment sa manette. Donc je ne regrette pas cet achat.

Bayonetta arrive bientôt par la Poste, woohooo!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news