Forums GAMERGEN

La sortie du jour [14/01/10]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La sortie du jour [14/01/10]

Message non lupar LvsAs » 14 Jan 2010, 15:29

Pour info la demo date depuis pas mal de temps (on voyais des video de cette demo depuis plusieurs moi avant ça sortie) elle est donc loing de représenté le jeux final !

Personnellement ayant jouer en coop avec un ami via le psn j'ai vraiment apprécié cette demo le coté coop est le gros point fort de ce jeux ... Mais comme beaucoup les finance sont au plus bas dans une période ou les sorties sont au plus haut :-\ ( GOW III, MAG, Heavy Rain ...) donc j'attendrai sans doute ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar thominou » 14 Jan 2010, 15:44

Je ne connais pas le 1 et je ne me suis pas vraiment renseigné sur le 2 mais ma soeur vient parfois à la maison et on cherche un pan pan t'es mort pour se défouler à deux, celui-ci me parait donc tout indiqué.
Est-il abordable pour des joueurs inexpérimentés ? est-il fun ? où alors connaissez-vous peut-être d'autres jeux agréables à jouer à 2 ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ace_1_1 » 15 Jan 2010, 00:32

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!1 ;D

Message non lupar LvsAs » 15 Jan 2010, 01:55

thominou Wrote:Je ne connais pas le 1 et je ne me suis pas vraiment renseigné sur le 2 mais ma sœur vient parfois à la maison et on cherche un pan pan t'es mort pour se défouler à deux, celui-ci me parait donc tout indiqué.
Est-il abordable pour des joueurs inexpérimentés ? est-il fun ? où alors connaissez-vous peut-être d'autres jeux agréables à jouer à 2 ?

Je te conseille de tester la demo sur le psn pour te faire ton propre avis ! personnellement j'ai bien aimé en coop avec un amis seul ça doit être vraiment moins intéressent ça c'est certain, donc le mieux serait que tu test la demo avec ta sœur ;)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thominou » 15 Jan 2010, 11:26

LvsAs Wrote:
thominou Wrote:Je ne connais pas le 1 et je ne me suis pas vraiment renseigné sur le 2 mais ma sœur vient parfois à la maison et on cherche un pan pan t'es mort pour se défouler à deux, celui-ci me parait donc tout indiqué.

Je te conseille de tester la demo sur le psn pour te faire ton propre avis ! personnellement j'ai bien aimé en coop avec un amis seul ça doit être vraiment moins intéressent ça c'est certain, donc le mieux serait que tu test la demo avec ta sœur ;)

yop, en effet je n'avais pas vu qu'il y avait une démo...à rajouter sur la liste des trucs à télécharger cette semaine. Merci ;)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guildarin » 15 Jan 2010, 15:21

Commande effectué pour moi!!! j'ai beaucoup aimé les 1 !!! en Co-op avec un ami c'est vraiment énorme!!!! un bourrin et un en finesse (sniper)!! je le conseille mais après ce n'est que mon avis..... :D

C'est sûr qu'il est pas révolutionnaire!! mais un bon jeu en co-op c'est tellement rare!!! autant profiter!! O0
I'm the Bone of my Sword

Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Guildarin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news