Forums GAMERGEN

La sortie du jour [04/02/10]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La sortie du jour [04/02/10]

Message non lupar Indochinois » 04 Fév 2010, 11:26

Death Edition également pour moi, je suis impatient que la mise à jour de ce soir soit faite afin que je puisse télécharger mon costume "Dead Space" pour Dante :P

Sinon il est vrai que ce jeu ne peu pas plaire à tout le monde mais moi je kiffe. Après vu le style assez particulier du jeu et sont scénario qui l'est tout autant, on aime ou on aime pas. Il n'y a pas de juste milieu avec ce genre de titre je pense...

Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar noman » 04 Fév 2010, 11:28

slt,

se jeu me fait dire que sony est vraiment bien implanté dans le jeu vidéo, les éditeurs copie leur vraie exclus et les sortent avant histoire que la pilulle passe :D

Au même titre que sony s'attaque à nintendo depuis toujours sur le domaine des exclus/mascotte qui la depuis la ps3 est vraiment flagrant (LBP, mod nation racer, ARC...)

Mais dite moi ou est microsoft la dedans ? A oui à défaut d être inventif et de faire avancer le schmilblick il sorte le chéquier :D

enfin bref pour en revenir à la news se jeu est nul par apport à la source d inspiration.

GoW Power |:D
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJ-SMD » 04 Fév 2010, 12:29

logiquement je le reçoi aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MxPlanet » 04 Fév 2010, 13:03

Ha ha ha ha ha ha.
Un sérieux concurrent à God of War... On va juste dire une pâle copie.
je parie d'avance sur un effet mirror's edge (aussi un jeu EA) d'ici mi-mars (avec la sortie d'un certain chauve): chute du prix neuf à 30€ et pour le mois de juillet, tous les DLC au prix modique de 0€.
Ce jeu va marcher pour les possesseurs de 360 et psp. Le gamer de ps3 préfèrera Gow (3 ou 3+collection) plutôt qu'un erzats.
Qu'ils se dépèchent à en vendre, ce jeu n'aura plus aucun avenir d'ici le 17 mars.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Message non lupar Phong » 04 Fév 2010, 13:20

MxPlanet Wrote:Ha ha ha ha ha ha.
je parie d'avance sur un effet mirror's edge (aussi un jeu EA) d'ici mi-mars (avec la sortie d'un certain chauve): chute du prix neuf à 30€ et pour le mois de juillet, tous les DLC au prix modique de 0€.
Ce jeu va marcher pour les possesseurs de 360 et psp. Le gamer de ps3 préfèrera Gow (3 ou 3+collection) plutôt qu'un erzats.
Qu'ils se dépèchent à en vendre, ce jeu n'aura plus aucun avenir d'ici le 17 mars.

On a effectivement le droit de ne pas aimer Dante's Inferno mais de là à dire que tous les joueurs sur PS3 préféreront GoW3... il y en a qui n'aiment pas du tout les GoW et préfèrent DI ou un autre jeu du même genre...

Faut arrêter de croire que GoW c'est LE jeu intouchable... Oui je suis d'accord il est bien, j'ai joué au 1, au 2, puis rejoué le 2 en 720p avec l'édition "Collection" et ils sont magnifiques, rien à redire. Mais faut arrêter ce petit fanatisme GoW... c'est bientôt pire que le fanboyisme PS3... ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Culigan » 04 Fév 2010, 13:40

le certain chauve c'est 47 ? *bave*
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Flexo_1 » 04 Fév 2010, 13:51

MxPlanet Wrote:Ha ha ha ha ha ha.

Oh bah mince je suis un joueur ps3 et je m'éclate sur D.I .. je ne doit pas être normal alors ( en tout cas selon toi )

GOW GOW GOW ... en entend que ça, ça devient lassant à force. Un jeu essaie de la concurrencer avec ses propres armes et on le tue avant même qu'il ne puisse prouver quoi que ce soit.

Restez dans vos esprits értriqué si ça vous fait plaisir, moi je lui ai laissé sa chance et je suis loin mais alors très loin de le regretter. Un pur bonheur.

Je sais que je parle dans le vent, d'ailleurs, à moins d'avoir une remarque constructive et interessante, je ne répondrai plus, ça sert à rien. En tout cas si, comme moi, vous prenez votre pied sur D.I, sachez que vous n'êtes pas seuls ^^

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news