Forums GAMERGEN
La sortie du jour [12/02/10]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Celui-ci est mien également... plus que Heavy Rain et White Knight Chronicle et je serais tranquille pour le moi de février. Mais le moi de mars suivra avec Final Fantasy XIII et "God Of War III Pandora Box"

-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La sortie du jour [12/02/10]
je viens l'acheter , je vais essayer dans la journée j'espece que je vais pas etre decu xd
-
comchay25 Gamer Débutant
Il faut surtout ne pas vous fier à ce que vous allez ressentir en débutant le jeu, avancez sans trop vous poser de questions. Car il faut bien le dire, le début du jeu parait trèèèsssss long 

-
Kerberos Gamer Hardcore

je vais devoir attendre qu'il sorte en occase a moins de 40€....j'ai d'autre priorités "pécuniaires" dirons nous ^^"
-
dark2naruto Gamer Bronze
Si vous ne voulez pas payer plein pot, prenez-le en Angleterre. Je viens de craquer et je l'ai eu pour €35 frais de port compris pour la Suisse 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Si vous ne voulez pas payer plein pot, prenez-le en Angleterre. Je viens de craquer et je l'ai eu pour €35 frais de port compris pour la Suisse
Un peu comem toi, il y a bien longtemps que je n'achete plus mes jeux en france mais sur amazon.co.uk...faut dire j'achete beaucoup par paquet de 2-3 donc frais de ports trés réduit...mais à 35€-40€ le jeu c'est non négociable !
Pour ce qui est de ce Star Océan, j'ai été trés enthousiate au début et je me suis trés vite lassé (Xboite), tous les combats se ressembles et je n'ai pas du tout retrouvé le Fun du SO PS2 et cette "dynamique". Il est pourtant plutot bien fait sans être a tomber, mais...je me suis plutôt ennuyé, même apres 3-4h de jeu

-
LeChimp Gamer du Dimanche
- Prénom: Chimp
LeChimp Wrote:Phong Wrote:Si vous ne voulez pas payer plein pot, prenez-le en Angleterre. Je viens de craquer et je l'ai eu pour €35 frais de port compris pour la Suisse
Un peu comem toi, il y a bien longtemps que je n'achete plus mes jeux en france mais sur amazon.co.uk...faut dire j'achete beaucoup par paquet de 2-3 donc frais de ports trés réduit...mais à 35€-40€ le jeu c'est non négociable !
Pour ce qui est de ce Star Océan, j'ai été trés enthousiate au début et je me suis trés vite lassé (Xboite), tous les combats se ressembles et je n'ai pas du tout retrouvé le Fun du SO PS2 et cette "dynamique". Il est pourtant plutot bien fait sans être a tomber, mais...je me suis plutôt ennuyé, même apres 3-4h de jeu
à partir maintenant je vais gait comme vous les mec , c'est vraiment pas cher sur ce site
-
comchay25 Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2