Forums GAMERGEN
La sortie UMD Jeu du Jour - 01/08/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai qu'il est super moche ce jeu, j'ai rigolé en voyant les cuisses des athlètes xD.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
C'est vraiment un jeu de naze...
Je l'ai essayé et on en fait le tour en 10mn max... et pour en plus se faire monumentalement c£%*.
Moi je dis bravo, il faudrait plus de jeux de naze comme ça, qui méritent tout de même de figurer dans un téléphone portable des années 2000.
Je ne parlerais pas du prix.
Sincèrement, les développeurs créent ce genre de jeu en 2/2.
V'là la honte bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu....
++
Je l'ai essayé et on en fait le tour en 10mn max... et pour en plus se faire monumentalement c£%*.
Moi je dis bravo, il faudrait plus de jeux de naze comme ça, qui méritent tout de même de figurer dans un téléphone portable des années 2000.
Je ne parlerais pas du prix.
Sincèrement, les développeurs créent ce genre de jeu en 2/2.
V'là la honte bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu....
++
-
Hahael Gamer du Dimanche
j'ai testé le jeux est franchement il ne vaut pas son prix !!
apres une nuit j'avais deja fini preque a 80%
De plus le jeux est fatigant : exemple pour le jeux de cours il s'agit des vraix temps de la realité donc pour 100m ou tape L et R durant 10 sec,400m durant 48 sec et 1500m durant 3.48min!!!!
je pense ke le jeux et nul et ne vaut pas son prix !!!!!
apres une nuit j'avais deja fini preque a 80%
De plus le jeux est fatigant : exemple pour le jeux de cours il s'agit des vraix temps de la realité donc pour 100m ou tape L et R durant 10 sec,400m durant 48 sec et 1500m durant 3.48min!!!!
je pense ke le jeux et nul et ne vaut pas son prix !!!!!
-
leoldiblogueur Gamer Averti
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3