Forums GAMERGEN
La sortie UMD Jeu du Jour - 24/08/07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas pourquoi, mais ce jeu me tente pas du tout...
Merci tout de même pour cette news (made in PSP-GEN).
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Moi Ptêtre, dans une autre vie !!! Sinon, franchement, les graphismes sonts plutôt; beau........... 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je sais pas pourquoi, mais ce jeu me tente pas du tout...
Arrêtez ce jeu est absolument GENIAL!!

On doit déplacer les blocs en les transportant pour sortir du niveau par téléportation.
J'y ai joué car j'avais trouvé la démo, j'y ai passé beaucoup de temps dessus, un vrai bohneur, il y a des niveaux vraiment tordus.

Vous pouvez trouver la demo ICI --> http://www.pspdemocenter.com/game/demos_official.html elle s'appelle Intelligent License 2, en japonais (rond pour valider, bouton en haut du menu pour continuer la partie quand on a terminé un niveau), pour 3.40 et +.

-
El-Nino_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
moi ca fait un moment que je possède ce jeu ca fait un bail qu'il est sorti au pays du soleil levant car regardant minutieusement le marché import pour les jeux je trouve toute ces petites mreveilles un peu en avance
et pour les amateurs du genre c'est vraiment un titre incontournable et même pour les autres mis à part ceux ayant un cerveau fainéant car on est vite prit au jeu je l'ai fait essayer à plus d'une personne et tous et toutes ont été conquis(e).
ps: pour ce qui est écrit dans la signature de 666666 tu peut toujours courrir vu le superprocés qu'ils sont en train de se taper je connais pas mal de monde travaillant dans le monde du jeu video et ils ne la conseille vraiment pas fallait prendre bobox

ps: pour ce qui est écrit dans la signature de 666666 tu peut toujours courrir vu le superprocés qu'ils sont en train de se taper je connais pas mal de monde travaillant dans le monde du jeu video et ils ne la conseille vraiment pas fallait prendre bobox
-
abhorash Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1