Forums GAMERGEN
La surchauffe n'est finalement pas un fake !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(je me sens philosophe... ou pas lol!)
De plus je n'ai pas donné l'idée de la news c'est vrai, mais j'ai corrigé votre ancienne news qui dénonçait un fake qui n'en était pas un... Alors soit vous vérifiez vos news, soit vous êtes un peu plus sympas avec vos lecteurs qui essayent juste de vous aider...
(je me sens philosophe... ou pas lol!)
Gamer-45 Wrote:Si c'est toi qui m'avais donné l'idée de la news, je t'aurais cité. Comme ce n'est pas le cas, je ne te cite pas.
De plus je n'ai pas donné l'idée de la news c'est vrai, mais j'ai corrigé votre ancienne news qui dénonçait un fake qui n'en était pas un... Alors soit vous vérifiez vos news, soit vous êtes un peu plus sympas avec vos lecteurs qui essayent juste de vous aider...
Dernière édition par GratteuDu35 le 12 Mai 2009, 22:15, édité 1 fois.
-
Blackbow Gamer Débutant
- Pays: France
"Merci à Blackbow pour avoir signalé cette news, même si on l'a trouvée tous seuls" :/
Bref arrêtons de débattre ici, si tu souhaites continuer fais-le par MP, je te prie.
Bref arrêtons de débattre ici, si tu souhaites continuer fais-le par MP, je te prie.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Ouais je vais même arréter de poster tout court parce que là c'est comme si je parlais à une tombe :/...
Bonne soirée et bonne continuation quand même
Bonne soirée et bonne continuation quand même
-
Blackbow Gamer Débutant
Attendez, moi mon iPhone 3G m'a brulé les mains ! Je pèse mes mots, j'en avais des marques ! Mais je n'avais pas cet écran ... je suis en 2.2.1
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
trop fort lol !
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
ils on pas encors mis en place un systeme de sueur pour l'iphone... rhooooo c'est une honte =D. reveillez vous Apple
"Si microsoft inventait quelque-chose qui ne plante pas, sa serai des clous...!"
-
wakka Gamer du Dimanche
Pourquoi crier au fake pour quelque chose qui n'en a vraiment pas l'air. Sur aucun autres sites des gens ont pensé au fake... L'habitude des fakes par ici ?
Sinon, je crois que l'iPhone est toujours utilisable avec cet écran, il suffit de glisser la barre pour revenir au SpringBoard il me semble. Pas besoin d'attendre qu'il se refroidisse.
Sinon, je crois que l'iPhone est toujours utilisable avec cet écran, il suffit de glisser la barre pour revenir au SpringBoard il me semble. Pas besoin d'attendre qu'il se refroidisse.
-
Jybet Gamer Pro
Je pense que ça va devenir courant cet été . 
Surtout avec des jeux NFS !

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer-45 Wrote:"Merci à Blackbow pour avoir signalé cette news, même si on l'a trouvée tous seuls" :/
De toutes façon, vous avez cherché le scoop trop vite sans vérifier vos sources.
Ce n'est pas la première fois que vous faites cela, vous pensez avoir une news que les autres sites n'ont pas, du coup vous faites ça à la "va vite", mais au final voilà ce qui arrive, la news est complètement faussée.

I ♥ iPhone
&
I ♥ Apple.
-
Internazional Gamer Maitre
Kuraiba Wrote:Je pense que ça va devenir courant cet été .
+1 lol mon iPhone a tenu lorsque je suis allé dans un endroit ou il faisait très chaud mais bon sa ne sont que des conseilles d'Apple a mon avis c'est asser rare quand meme.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2009, 17:44, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
104° F pas Celcius
-
Epock Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2