Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est deja le cas, Ketchup et xpierrex bossent sur un 1.5 modifié... Il arrive bientot selon xpierrex
Dernière édition par gri le 29 Déc 2007, 20:55, édité 1 fois.
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
Ca n'auras surement rien avoir avec la PSP ou une console précise ! Si vous regarder bien , sur tout les site gen on vois cette news ! Donc ca auras forcement un rapport avec une console en commun (nouveau site) ou alors sa n'a rien avoir avec les consoles :ya plus qu'a attendre xD
Dernière édition par garant-CrirmCatnut le 29 Déc 2007, 20:55, édité 1 fois.
-
binz
Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
-
blackbird66 Gamer Pro
L'image derrière le point d'interrogation est un indice?
oui je me suis dis ca aussi ! mais apres j'ai repensé au berceau et l'eglise est le lieu pour les baptemes !
enfin je sais pas, ca fais pas laïque !
Dernière édition par francksri le 29 Déc 2007, 21:00, édité 2 fois.
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
je pense a un nouveau site moi .c'est plutôt logique...
si non deriere le point d'interogation on dirait l'interieur d'une eglise.
si non deriere le point d'interogation on dirait l'interieur d'une eglise.
Dernière édition par garant-CrirmCatnut le 29 Déc 2007, 20:59, édité 1 fois.
-
binz