Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:14, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
- Pays: France
L'eglise, les gens reunis, ... ca me fait pensé a Noel moi, et on est en periode de fête, je crois que l'image est une fausse pistes pour nous avoir !! 8)
Enfin, si c'est vraiment un nouveau site, je serais déçu parce que c'est annoncé comme quelques chose de beau, et si c'est vraiment un nouveau site, je dirais juste bien jouer pour le gros coup d'pub ..
Esperont que ca soit quelques choses en rapport avec la psp et la custum
Enfin, si c'est vraiment un nouveau site, je serais déçu parce que c'est annoncé comme quelques chose de beau, et si c'est vraiment un nouveau site, je dirais juste bien jouer pour le gros coup d'pub ..
Esperont que ca soit quelques choses en rapport avec la psp et la custum

-
Tay14 Gamer Averti
blackbird66 Wrote:Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)
-
Britix_1
Il est actuellement sur qu'un Iphonegen.fr va sortir, quand on va sur les quelques pages disponibles on peut voir les liens vers pspgen,wiigen...
Les memes admin:ketchup,kasimodem...
La question est:es ce cela la surprise????
Quand on effectue un zoom sur l'image du ? on peut voir en arrière plan l'intérieur d'une église.Mais es ce un indice?
Si oui:Eglise=>Cimetière=>Despertar del Cementerio
Un despertar del cementerio qui pourrait etre creer a partir de nimporte quelle psp meme en firmware officiel?
On peut toujours réver.La seul moyen de savoir?Wait & See
Les memes admin:ketchup,kasimodem...
La question est:es ce cela la surprise????
Quand on effectue un zoom sur l'image du ? on peut voir en arrière plan l'intérieur d'une église.Mais es ce un indice?
Si oui:Eglise=>Cimetière=>Despertar del Cementerio
Un despertar del cementerio qui pourrait etre creer a partir de nimporte quelle psp meme en firmware officiel?
On peut toujours réver.La seul moyen de savoir?Wait & See

..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
-
kev3001 Gamer Pro
- Prénom: zqdqz
Ouais t'es parano mdrr
C'est le site Iphonegen.fr
C'est certain et confirmé par des preuve
Plus besoin d'allé chercher d'autre chose
c'est fini
lien-->http://209.85.135.104/search?q=cache:FHTQudxoWAUJ:www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php%3Fid%3D20+iPhoneGen.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a
Voila la preuve
C'est le site Iphonegen.fr
C'est certain et confirmé par des preuve
Plus besoin d'allé chercher d'autre chose
c'est fini
lien-->http://209.85.135.104/search?q=cache:FHTQudxoWAUJ:www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php%3Fid%3D20+iPhoneGen.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a
Voila la preuve
-
castr0 Gamer du Dimanche
BRYCE974 Wrote:Une éventuelle fusion des sites GEN _ __ ::) :-\
Ou alors un boboxgen
Le retroGEN
Ou bien GEN se lance dans la VPC ???
Tout les site GEN surfable sur PS3 et PSP __ _
Non !!! la fusion c'est pas possible car il était question il y à plusieurs mois (voir plus d'1 an) de séparer les sujets PSP, PS3 après un sondage.
La VPC...

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
fred5640 Wrote:Appelez moi paranO : église -> catholique -> Crusifié -> mort -> cimetiere -> reveil du cimetiere ^^ -> débrickeur universel pour ps3 , psp, wii ou un crack pour n'importe quelle console
On a pensé a la meme chose c'est peut etre ca???

..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
-
kev3001 Gamer Pro
- Prénom: zqdqz