Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
-
kev3001 Gamer Pro
- Prénom: zqdqz
- Pays: France
Bon, j'ai réfléchi et il semble qu'un détail nous ai échapé, en effet regardés le titre des news :
Sur pspgen : [PSP]: [Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Sur ps3gen : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen
Sur wiigen : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen
Rien vous choque? Moi si
Sur pspgen, le titre est précédé de la mention psp: mais il n'y a pas que sa sur pspgen le titre dit "qu'on vous réserve" alors que sur les 2 autres site il dit "que vous reserve la famille Gen".
Il me parait évident qu'il s'agit d'une news sur la psp.
De même la news annonce un gros truc. Rapellez vous il n'y a pas deja eu une annonce de ce genre ?
Si pour pandora.
Aussi gros que pandora, perso je voit pas mais peut être UTOPIA : vu sur maxconsole
Sur pspgen : [PSP]: [Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Rien vous choque? Moi si
Sur pspgen, le titre est précédé de la mention psp: mais il n'y a pas que sa sur pspgen le titre dit "qu'on vous réserve" alors que sur les 2 autres site il dit "que vous reserve la famille Gen".
De même la news annonce un gros truc. Rapellez vous il n'y a pas deja eu une annonce de ce genre ?
Si pour pandora.
Aussi gros que pandora, perso je voit pas mais peut être UTOPIA : vu sur maxconsole
Originally Posted by Mathieulh
The problem with wildcard right now is that a lot of members have left to another project called the utopia project (which I started allong with a few other users but had no much time to work on myself) and which looks quite more appealing than the wildcard cfw. I wouldn't lie if I said that it's probably the most interesting upcomming psp project. You will know more in due time.
Dernière édition par daarwah-78130 le 29 Déc 2007, 21:44, édité 2 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
goldensun Wrote:Bon, j'ai réfléchi et il semble qu'un détail nous ai échapé, en effet regardés le titre des news :
Rien vous choque? Moi si
Si pour pandora.
Aussi gros que pandora, perso je voit pas mais peut être UTOPIA : vu sur maxconsoleOriginally Posted by Mathieulh
The problem with wildcard right now is that a lot of members have left to another project called the utopia project (which I started allong with a few other users but had no much time to work on myself) and which looks quite more appealing than the wildcard cfw. I wouldn't lie if I said that it's probably the most interesting upcomming psp project. You will know more in due time.
Euh...Je vais peut-etre passer pour un ignare mais ces quoi le projet utopia?
-
antheo Gamer du Dimanche
goldensun Wrote:shadow77340 Wrote:vous voyez rien ou quoi on l'a dit partout maintenant c'est plus un secret
Je pense pas que c'est iphonegen.fr, je pense que c'est juste une coincidence.
t'es allé sur le site au moins
-
shadow77340 Gamer Hardcore