Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
argonne45000 Gamer Pro
pixelo Wrote:Hey ,
Quand jai zoomé sur cette image (a l'aide de Paint ou autre) jai vu une autre image caché derriere....
je pense que c un nouveau design pour pspgen ,
ou un truc en relation avc FF (Square Enix) ....
Pas bete !! architecture d'une eglise = architecture du site !! c'est une eglise romane enfin je croi xD
-
MKA_1
Surprise du 1er Janvier 2008
Bonsoir,
Je pense plutôt que la surprise est la création du site iphonegen.fr
voila mais nous ne pouvons pas accéder au site car il est en construction. Il ne reste plus qu'à attendre le 1er Janvier.
Bonnes fêtes à tous
Je pense plutôt que la surprise est la création du site iphonegen.fr
voila mais nous ne pouvons pas accéder au site car il est en construction. Il ne reste plus qu'à attendre le 1er Janvier.
Bonnes fêtes à tous

-
star74 Gamer Débutant
regardez bien le petit XXXgen à droite avec le stylo ca serait pas le représentant de iphonegen il a en tout cas les bonnes proportions
Si c'est ca alors iphonegen n'est pas la surprise!!!
Si c'est ca alors iphonegen n'est pas la surprise!!!
Dernière édition par bruno2a le 29 Déc 2007, 22:44, édité 1 fois.

..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
-
kev3001 Gamer Pro
- Prénom: zqdqz
- Pays: France
le batiment avec le point d'interrogation c'est tout simplement l'interieur de chez Glup
ok j'ai comprit, je

ok j'ai comprit, je

-
argonne45000 Gamer Pro