Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zazziz Wrote:duffman Wrote:zazziz Wrote:[quote="redpearl"]Faux, y'en a qui on un iPod Touch et c'est le même fonctionnement que l'iPhone.
Donc si ça sert car beaucoup de personnes aimeraient jailbreacké leur iPod Touch / iPhone
(Pour info les hackeurs on géré car leur DG est super simple)
mais ca doit etre rare et de toute facon j'a vu dans certains post que ce site avait deja eté annoncé donc la news doit concerner autre chose
PS: satisfait duffman plus une faute
c'est "être" mais j'arrive à lire donc c'est parfais
parfait avec T

AH? Bon bah tu m'as appris quelque chose...

-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
zazziz Wrote:redpearl Wrote:Faux, y'en a qui on un iPod Touch et c'est le même fonctionnement que l'iPhone.
Donc si ça sert car beaucoup de personnes aimeraient jailbreacké leur iPod Touch / iPhone
(Pour info les hackeurs on géré car leur DG est super simple)
mais ca doit etre rare et de toute facon j'a vu dans certains post que ce site avait deja eté annoncé donc la news doit concerner autre chose
PS: satisfait duffman plus une faute
J'ai un iPod Touch et je connais beaucoup de personne qui en ont un

Donc je te promet que je remercie ceux qui ont pensés à faire des sites comme ça car sinon j'en serais pas où je suis avec mon iPod

-
Sh0eps Gamer Pro
duffman Wrote:Britix Wrote:hadrien28 Wrote:[quote="Britix"][quote="blackbird66"]Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)
J'avouE nous ça nous sert à rien d'être partenaire avec un petit site comme ça ...
Je ne te répondrais pas, je risquerais d'être méchant...
PS : Cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase tu trouves pas ?[/quote]
Je te signale qu'il n'y a aucune fautes dans sa phrase...UNE erreur et surement d'inatention c'est le E..."ça" équivaut à "cela" en français...[/quote]
Mettre "ca" à la place de "ça" je peux comprendre, mais faire une faute et mettre "sa" à la place de "ça"... En il y a le a à la place de "à"...
Pour un modo ça le fait pas trop, mais je pense qu'on peut le pardonner, il a surement un clavier qwerty...

-
Britix_1
duffman Wrote:Britix Wrote:hadrien28 Wrote:[quote="Britix"][quote="blackbird66"]Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)
J'avouE nous ça nous sert à rien d'être partenaire avec un petit site comme ça ...
PS : Cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase tu trouves pas ?[/quote]
Je te signale qu'il n'y a aucune fautes dans sa phrase...UNE erreur et surement d'inatention c'est le E..."ça" équivaut à "cela" en français...[/quote]
Laisse tombé il sais pas quoi inventer pour faire genre ...
Bonne nuit all

-
hadrien28_1_1
Ketchup Wrote:Non, ce n'est pas le firmware 4.00.
Non, ce n'est pas le 3.80 HX/M33.
Non, ce n'est pas MaGiXieN à poil.
Non, kasimodem ne va pas accoucher.
MDR les propositions!

-
Redbull-80 Gamer Argent
Britix Wrote:duffman Wrote:Britix Wrote:[quote="hadrien28"][quote="Britix"][quote="blackbird66"]Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Mettre "ca" à la place de "ça" je peux comprendre, mais faire une faute et mettre "sa" à la place de "ça"... En il y a le a à la place de "à"...
Pour un modo ça le fait pas trop, mais je pense qu'on peut le pardonner, il a surement un clavier qwerty...

Si tu veux jouer à la police...C'est sûrement
C'est débile de jouer sur les mots...c'est un modo, il a écrit rapidemment, il a fait 3 ou 4 fautes...Et ALORS, tu veux faire une polémique?

-
Doeufman Gamer Maitre
Redbull-80 Wrote:Ketchup Wrote:Non, ce n'est pas le firmware 4.00.
Non, ce n'est pas le 3.80 HX/M33.
Non, ce n'est pas MaGiXieN à poil.
Non, kasimodem ne va pas accoucher.
MDR les propositions!

zero gravity va peut etre sortir le 1er?
-
psp-kil Gamer du Dimanche