Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
Peut-être mais au moins il aurons pu faire aller leur imagination et de plus le suspense a du bon......
Mais bon comme je sais.... mon imagination peu se reposer,
a+
detona66 Wrote:En fait je pense qu'il aurait du l'annoncé le jour J, car beaucoup de monde s'imagine des choses et au final beaucoup seront déçus.
Peut-être mais au moins il aurons pu faire aller leur imagination et de plus le suspense a du bon......
Mais bon comme je sais.... mon imagination peu se reposer,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
euh ...
le domaine : http://www.xbox-gen.com/ est reservé... j'ai tjs eu du mal a croire aux coïncidences =)
on a droit a un kdo quand on a trouvé ?
le domaine : http://www.xbox-gen.com/ est reservé... j'ai tjs eu du mal a croire aux coïncidences =)
on a droit a un kdo quand on a trouvé ?

-
JPas2001 Gamer Débutant
Salut,
Désoler mais nous ne donnons aucun indice vous verrez bien par vous même le moment venue,
La patience est une vertu,
a+
Désoler mais nous ne donnons aucun indice vous verrez bien par vous même le moment venue,
La patience est une vertu,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Salut,
Dans ce cas si tout a fait mais cela n'est pas vrai dans toute les situation
a+
la patience mene a la victoire donc
Dans ce cas si tout a fait mais cela n'est pas vrai dans toute les situation

a+