Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

praline59 Wrote:la surprise n'en ai plus une en effet d'apres le site officiel sony le firmware 3.80 aurait un menu secret .
a partir du 01 janvier le menu s'activera et il sera possible des lors de pouvoir profiter (en plein ecran) de ART et de LCP en stream (si vous avez une connexion internet) -info sur a 100 pour 100-
Ben.. si c'est interne à la PSP, il suffit d'avancer la date pour voir ce qu'il va se passer !
-
lucbourgeois Gamer Débutant
Un tuto pour créer une Pandora sans PSP ???? Ca me servirait bien, j'ai briqué la mienne hier soir en voulant installer le 3.71 M33 

-
lucbourgeois Gamer Débutant
creedeco Wrote:Sur la photo ont peut lire : "il arrive".
Donc déjà "il" vient tout seul, on peut en déduire que c'est un nouveau menbre de la famille GEN.
Si c'est un nouveau site, je voit bien quelque chose qui réunnisse tout les trucs pour toutes les consoles d'anciennes generation.
Ca peut aussi evoqué la venu d'un nouveau cf (HX ou M33) et de plus M33 travail sur un projet nommé "UTOPIA" (c'est peut etre ce projet qui arrive).
En lisant les 40 pages j'ai constaté que personnes ne sais vraiment ce qui vas arrivé, en fait ont fait tous des suppositions (moi compris) !
UTOPIA c'est aussi un cinema en region parisiene !!!
-
Nicolas2212
LucBourgeois Wrote:Un tuto pour créer une Pandora sans PSP ???? Ca me servirait bien, j'ai briqué la mienne hier soir en voulant installer le 3.71 M33
C'est a mourrir de rire!!!! Faut apprendre a lire garcon!!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
jerozone69 Wrote:LucBourgeois Wrote:Un tuto pour créer une Pandora sans PSP ???? Ca me servirait bien, j'ai briqué la mienne hier soir en voulant installer le 3.71 M33
C'est a mourrir de rire!!!! Faut apprendre a lire garcon!!
lOl

-
MKA_1