Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Britix Wrote:Pure supposition : HellDashX c'est quelqu'un de pspgen.
Helldashx est deja inscrit sur pspgen avec collj
-
blackbird66 Gamer Pro
blackbird66 Wrote:Sa servirai a rien de faire un site iphone gen y'a peut etre 1 personne sur 10000 qui a ce telephone en gros cela serait inutile mais bon on sait jamais
c'est pour ça que c'est Iphone + Itouch

Dernière édition par seb9213 le 29 Déc 2007, 16:59, édité 1 fois.

-
Style_90 Gamer Pro
MOI MOI JE SAIS !!!!
No Gravity !!!! ils disent dans la new que le jeu est fini et qu'ils sont en train de mettre leur site a jour
j'ai raison? je sais que j'ai raison 
December 26th, 2007
No Gravity: The Plague Of Mind,
development is now complete and we are busy updating our website for the worldwide release. No date will be announced starting from now.
No Gravity !!!! ils disent dans la new que le jeu est fini et qu'ils sont en train de mettre leur site a jour

-
Drag222
Post d'un membre de PS3Gen :
jwd68 Wrote:Et non pas de 360gen![]()
![]()
Comme l'a dit Ketchup sur Pspgen :
Posté le: 10/12/2007 19:21
Je vais être franc : il n'y aura surement jamais de 360gen.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on a 2 ans de retard sur la console. On aurait beaucoup beaucoup beaucoup trop de travail pour rattraper.
Si Microsoft sort une portable, ou une autre console, on verra en temps voulu.
Mais la ... ca va être chaud
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France