Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

macgyver999 Wrote:il me semble que team travaillai sur un projet secrèt je ses plus qui ses si ses da ou je ses plus mes sa fait un moment et sa va ettre devoiller pour la new anner ou alor le no-gravity je ses pas trop on vera« Wait & See »
Je pence pas que ce soit ca car le projet sur lequel DA travaille sera directement intégré dans les CF M33 donc aucun rapport avec PS3Gen et WIIGen ...
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
TheCash Wrote:je sais, c'est la boutique de mod's psp en parteneria avec acidmods !!! je sais plus ou j'ai vu ca mais magixien avait parler d'un truc comme ca, ca serait cool si c'etait ca
Waaa si the crash dit vrai moi je suis partisan, c'est plus que plausible!!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France