Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espère que ca sera une super surprise
la dernière fois que j'ai entendu un truc comme sa , c'était pour l'annonce du débricker universel : Pandora's Battery
j'aimerais tèlement avoir une nouvelle dans le même genre , un truc qui révolutionne la PSP 8)

la dernière fois que j'ai entendu un truc comme sa , c'était pour l'annonce du débricker universel : Pandora's Battery

j'aimerais tèlement avoir une nouvelle dans le même genre , un truc qui révolutionne la PSP 8)
-
SKDloic Gamer Pro
- Pays: France
TheCash Wrote:je sais, c'est la boutique de mod's psp en parteneria avec acidmods !!! je sais plus ou j'ai vu ca mais magixien avait parler d'un truc comme ca, ca serait cool si c'etait ca
mdr
ps: ca fait longtemps que lon ta pas vu toi, cava?

-
pasmoi Gamer Hardcore
goldensun Wrote:je pense que sa aura un rapport avec la psp car sur pspgen c'est écrit : la surprise qu'on vous reserve et sur les autres sites gen : la surprise que vous reserve la famille gen.
C'est aussi sur WII Gen et PS3gen!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
Waaa si the crash dit vrai moi je suis partisan, c'est plus que plausible!!
je prefere TheCash merci

ps: ca fait longtemps que lon ta pas vu toi, cava?
moi ? si c'est moi ca va :p ( mais si c'est pas moi* tanpis ) j'etait absent pour cause d'overdose de forum ca ma souler O_O donc je suis aller au forumeur anonyme et maintenant ca va j'ai pris du recul ... ;p
* jeu de mot avec ton pseudo mdr c'est nul j'ai honte
-
TheCash_1