Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

goldensun Wrote:morrocano Wrote:matt-crazy Wrote:Arretez de dire que peu de personnes s'interressent à l'iPhone (y compris au niveau du développement) et allez regarder sur iphon.fr si personne ne s'y interesse
OU ALLER ENCORE SUR FRENCHIPHONE LE MEILLEUR POUR LINSTANT
Je comme a prendre l'habitude c'est mieux.
morrocano cesse donc de faire de la pub pour les sites concurents !!!
mais quest ce que tu raconte je fais pas de PUb puisque apparament
ce nest pas sa (Ketchup)

Iphone 8Go 1.1.3

-
morrocano Gamer Pro
Finalement je trouve ça logique qu'un site sur l'Iphone soit dirigé par PSPgen, non mais c'est vrai, l'Iphone fonctionne un peu comme une PSP, il a aussi des firmware. Lui de la PSP qui permet de tout faire c'est le firmware 1.5, le Iphone c'est le 1.1.1, si vous êtes en 1.1.2 (Iphone PAL) il est possible de downgrader en 1.1.1 (firmware Iphone USA). Nous, sur la scène PSP, notre bien faiteur est Dark_Alex, la scène Iphone a George Hotz (17 ans et il a réussi à désimlocker l'Iphone). Bref c'est deux scènes sont conjointes. De plus L'Iphone peut émuler je crois les jeux PS1 (avec psx4iphone) tout comme la PSP. La PSP affiche les vrais pages Internet tout comme l'Iphone, "ce n'est pas une version mobile d'Internet, c'est tout simplement Internet." Si la PSP avait cet écran tactile spécialement fait pour elle, et qu'elle permettrait d'appeler et d'avoir une carte SIM, l'Iphone et la PSP serrait frére et soeur!!!
J'aurais aimé que ce 1er janvier sorte le chargeur Pandora, à la place d'avoir une Pandora's battery, avoir son chargeur pour PSP pandorisé et qu'une fois branché dans l'alimentation secteur de la PSP, avec la MS Card insérée préalablement, El Despertar del cementerio fasse son boulot et installe le 3.71M33-2!!!!! Un rêve!!!!
Je n'ai pas de Ipod, ni de Itouch, encore moins de Iphone, mais ce dernier m'interesse par ses nombreuses capacités et ses similitudes avec la PSP.

___/::::::::::::::::::::::::::::::\___

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

`--------------------'

J'aurais aimé que ce 1er janvier sorte le chargeur Pandora, à la place d'avoir une Pandora's battery, avoir son chargeur pour PSP pandorisé et qu'une fois branché dans l'alimentation secteur de la PSP, avec la MS Card insérée préalablement, El Despertar del cementerio fasse son boulot et installe le 3.71M33-2!!!!! Un rêve!!!!
Je n'ai pas de Ipod, ni de Itouch, encore moins de Iphone, mais ce dernier m'interesse par ses nombreuses capacités et ses similitudes avec la PSP.

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
-
Raziel_1_1