Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Britix Wrote:Il arrive.... Qui ? Le site iphonegen.fr
C'est très cohérent, sur le site iphonegen on peu apercevoir en partenaires tout les sites gen ainsi qu'un article rédigé par ketchup...
Je pense que les admins doivent être dégouter, plus de surprise...
C'est Britix de UltimatePSP? Si oui retourne sur ton "site" et évite de gacher la fête

Sinon j'ai pas d'Iphone mais si j'en avais un je serais très content d'avoir un site IphoneGen ca peut être sympa, si vous délaissez pas PSPgen mais ça je vous fait confiance.
-
couloirs34 Gamer du Dimanche
kev3001 Wrote:Je sais pas si c'as a été posté mais sur ce site on voit que iphonegen.fr
a été créer le 8/12/07
http://www.afnic.fr/outils/whois/iphonegen.fr?t=print
Donc je pense comme beaucoup des membres que la surprise est l'ouverture d'un nouveau site iphonegen.fr.
J'ai vérifié sur PS3gen et ils en ont déduis la meme chose!
Bien vu ca

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
phentex Wrote:YESSSSS, je SAIS!!!
La charte graphique de pspgen va ENFIN être revue!!! Et l'espèce d'horrible mascotte digne du plus pourri dessin animé de TF1 va être remplacé!!!
OMG, c'est pas trop tôt^^
LOL
C'est pas gentil ca pour la mascotte. Elle est plutôt marrante

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
cedrinho Wrote:kev3001 Wrote:Je sais pas si c'as a été posté mais sur ce site on voit que iphonegen.fr
a été créer le 8/12/07
http://www.afnic.fr/outils/whois/iphonegen.fr?t=print
Donc je pense comme beaucoup des membres que la surprise est l'ouverture d'un nouveau site iphonegen.fr.
J'ai vérifié sur PS3gen et ils en ont déduis la meme chose!
Bien vu ca
j'ai testé [url]iphonegen.fr[/url] et il faut un mot de passe ^pour y acceder donc ca doit etre ca la suprise

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Preuve d'un nouveau site :
[APP] voIP sur ipod Touch
Bonne nouvelle pour les possesseurs d'iPod Touch, un signal SIP a pu être capté par le touch. Cliquez pour lire la suite
Lire la suite
Écrit par jetoo le 11-12-2007 10:38 dans Applications | Commentaires
[Jeux] Emulateur PS1: psx4iPhone
ZodTTd vient révolutionner les emulateur sur votre iPhone et iTouch en dévoilant un emulateur ps1! Cliquez pour lire la suite
Lire la suite
Écrit par jetoo le 10-12-2007 18:59 dans Applications | Commentaires
[APP] AudioAmp : boostez le son de votre iPhone !
Vous trouvez le son de votre iPhone trop léger ? Alors cette application est pour vous !
Lire la suite
Écrit par Ketchup le 10-12-2007 14:58 dans Applications | Commentaires
[Wiki] Les termes liés à l'iPhone et l'iPod Touch
Vous venez d'avoir votre iPhone, ou votre iPod Touch, mais vous ne savez quoi faire avec. Ou alors, vous êtes submergé par des termes tordus (jailbreaker, desimlocker, de bons anglicismes comme il le faut).
Voici un petit récapitulatif des termes, avec des liens pour vous aidez.
Lire la suite
Écrit par Ketchup le 10-12-2007 08:36 dans Tutos | Commentaires
Reportage sur l'iphone dans Capital
Ce soir a été diffusé le reportage de capital concernant l'iphone.
Capital retrace les raisons du succès de l'iphone et pourquoi il va faire un tabac à noël.
Lire la suite
Écrit par jetoo le 09-12-2007 23:50 dans News | Commentaires
-
funnoam Gamer du Dimanche