Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

couloirs34 Wrote:Britix Wrote:Il arrive.... Qui ? Le site iphonegen.fr
C'est très cohérent, sur le site iphonegen on peu apercevoir en partenaires tout les sites gen ainsi qu'un article rédigé par ketchup...
Je pense que les admins doivent être dégouter, plus de surprise...
C'est Britix de UltimatePSP? Si oui retourne sur ton "site" et évite de gacher la fête![]()
Sinon j'ai pas d'Iphone mais si j'en avais un je serais très content d'avoir un site IphoneGen ca peut être sympa, si vous délaissez pas PSPgen mais ça je vous fait confiance.
Triple lol, lol au cube.

-
Britix_1
Moi je pense à :
1 : Le firmware 4.0 ^^
2 : Un nouveaux sites GEN ( iphonegen ?)
3 : L'homebrew Eyes Lirner
4 : Une refonte du site psp-gen ?
Wait & See
1 : Le firmware 4.0 ^^
2 : Un nouveaux sites GEN ( iphonegen ?)

3 : L'homebrew Eyes Lirner
4 : Une refonte du site psp-gen ?
Wait & See

Dernière édition par F4bii3n le 29 Déc 2007, 19:36, édité 1 fois.
-
Kmikaze77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kaicthehackman Wrote:cedrinho Wrote:kev3001 Wrote:Je sais pas si c'as a été posté mais sur ce site on voit que iphonegen.fr
a été créer le 8/12/07
http://www.afnic.fr/outils/whois/iphonegen.fr?t=print
Donc je pense comme beaucoup des membres que la surprise est l'ouverture d'un nouveau site iphonegen.fr.
J'ai vérifié sur PS3gen et ils en ont déduis la meme chose!
Bien vu ca
j'ai testé [url]iphonegen.fr[/url] et il faut un mot de passe ^pour y acceder donc ca doit etre ca la suprise
Oui ca doit être ça.
Et pour féter l'ouverture du site, il vont faire un concours ou l'on pourras gagner un iPhone

-
Cedraoh Gamer Bronze
-
xevious78_1
Je vous confirme que c'est iPhonegen !
Merci le cache de google
http://209.85.135.104/search?q=cache:FH ... cd=2&gl=fr
Merci le cache de google

http://209.85.135.104/search?q=cache:FH ... cd=2&gl=fr
-
Minooye Gamer Débutant
cedrinho Wrote:j'ai testé [url]iphonegen.fr[/url] et il faut un mot de passe ^pour y acceder donc ca doit etre ca la suprise
Oui ca doit être ça.
Et pour féter l'ouverture du site, il vont faire un concours ou l'on pourras gagner un iPhone
oula je sais pas ce que tu prends mais ça l'air fort

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Britix Wrote:couloirs34 Wrote:Britix Wrote:Il arrive.... Qui ? Le site iphonegen.fr
C'est très cohérent, sur le site iphonegen on peu apercevoir en partenaires tout les sites gen ainsi qu'un article rédigé par ketchup...
Je pense que les admins doivent être dégouter, plus de surprise...
C'est Britix de UltimatePSP? Si oui retourne sur ton "site" et évite de gacher la fête![]()
Sinon j'ai pas d'Iphone mais si j'en avais un je serais très content d'avoir un site IphoneGen ca peut être sympa, si vous délaissez pas PSPgen mais ça je vous fait confiance.
Triple lol, lol au cube.
Ce n'est pas toi?
-
couloirs34 Gamer du Dimanche