Forums GAMERGEN

[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wallabix » 29 Déc 2007, 19:54

Je peux plomber votre ambiance festive? Oui? Vraiment? Non? Ben je vais quand même le faire:

Tout le monde a constaté que iphonegen.fr est en préparation, mais n'est-ce pas qu'une pure coïncidence? Démonstration par le professeur Wallaby:

Lors de la création de PS3gen.fr, on nous a clairement indiqué que le site arrivait, on nous a pas donné ce genre de news. Lors de l'arrivée de Wiigen.fr, même chose que PS3gen.fr. Rebelotte pour devsgen.com.

Pourquoi ici, l'équipe de Gen, nous ferait-elle le coup? oO

Toute la famille GEN est heureuse de vous annoncer l'arrivée programmée pour le 1er janvier d'un nouvel évènement de grande importance.

Vous pensez vraiment que l'arrivée d'un tel site, qui n'est pas attendu par tous, est un évènement important?

Je pense franchement que iphonegen.fr n'est que pure coïncidence avec cette surprise! (Je me suicide si tel n'est pas le cas! :p)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar boubou56_1 » 29 Déc 2007, 19:55

:) Moi si c'est un site sur l'iphone je suis content ^^

Enfin j'ai un ipod touch mais c'est dans le meme genre ^^
Avatar de l’utilisateur boubou56_1

Message non lupar Kaicthehackman » 29 Déc 2007, 19:55

duffman Wrote:Je pense que c'est balo, maintenant y'a plus de surprise...C'est forcément ça...Désolé ketchup, désolé Jetoo, Désolé Magixien, désolé bahamut84, désolé gerald57, désolé Inthematrice, désolé Kasimodem, désolé maxime, désolé mikemax, désolé olv, désolé thibob...

désolé pspgen d'avoir répété "désolé" 13 fois... :lol:

tu disais désolé a tout le staff de PSPgen désolé c'était la même chose
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Doeufman » 29 Déc 2007, 19:56

Sinon c'est une feinte... :lol:
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ramich » 29 Déc 2007, 19:56

couloirs34 Wrote:
Britix Wrote:
couloirs34 Wrote:[quote="Britix"]Il arrive.... Qui ? Le site iphonegen.fr
C'est très cohérent, sur le site iphonegen on peu apercevoir en partenaires tout les sites gen ainsi qu'un article rédigé par ketchup...
Je pense que les admins doivent être dégouter, plus de surprise... :lol:

C'est Britix de UltimatePSP? Si oui retourne sur ton "site" et évite de gacher la fête :arrow:

Sinon j'ai pas d'Iphone mais si j'en avais un je serais très content d'avoir un site IphoneGen ca peut être sympa, si vous délaissez pas PSPgen mais ça je vous fait confiance.

Triple lol, lol au cube. :lol:

Ce n'est pas toi?[/quote]

Biensur que c'est cet abruti, qui veux tu que ce soit d'autre avec un pseudo pareil?
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaicthehackman » 29 Déc 2007, 19:57

Wallaby Wrote: (Je me suicide si tel n'est pas le cas! :p)

quand même pas, juste pour ça et ben on aurait explosé le record de suicidés mondial xD
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar couloirs34 » 29 Déc 2007, 19:59

ramich Wrote:
couloirs34 Wrote:
Britix Wrote:[quote="couloirs34"][quote="Britix"]Il arrive.... Qui ? Le site iphonegen.fr
C'est très cohérent, sur le site iphonegen on peu apercevoir en partenaires tout les sites gen ainsi qu'un article rédigé par ketchup...
Je pense que les admins doivent être dégouter, plus de surprise... :lol:

C'est Britix de UltimatePSP? Si oui retourne sur ton "site" et évite de gacher la fête :arrow:

Sinon j'ai pas d'Iphone mais si j'en avais un je serais très content d'avoir un site IphoneGen ca peut être sympa, si vous délaissez pas PSPgen mais ça je vous fait confiance.

Triple lol, lol au cube. :lol:

Ce n'est pas toi?[/quote]

Biensur que c'est cet abruti, qui veux tu que ce soit d'autre avec un pseudo pareil?[/quote]

Pourquoi il vient sur PSPgen? :o
couloirs34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xevious78_1 » 29 Déc 2007, 20:00

je suis d'accord avec tout sa
je penche pour :
-iphonegen
ET
-une nouvelle interface graphique
Avatar de l’utilisateur xevious78_1

Message non lupar bohnz » 29 Déc 2007, 20:00

le nouveau venu, c'est un admin qui va bannir tous ceux qui posent des questions à la con!

On va passer de 200 000 utilisateurs à 1500, quel ménage!

merci pour cette excellente nouvelle!
bohnz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wallabix » 29 Déc 2007, 20:00

Bref, on s'en bat les co****** d'où il vient! C'est vraiment pas le sujet! Et puis même si il vient de là, qu'est-ce que ça peut faire? Il a le droit de venir!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar momoitalia » 29 Déc 2007, 20:00

ra la la
je suis impassiant de savoir la surprise !!!!!!

Mais c'est a quel heure ?
Avatar de l’utilisateur momoitalia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news