Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux plomber votre ambiance festive? Oui? Vraiment? Non? Ben je vais quand même le faire:
Tout le monde a constaté que iphonegen.fr est en préparation, mais n'est-ce pas qu'une pure coïncidence? Démonstration par le professeur Wallaby:
Lors de la création de PS3gen.fr, on nous a clairement indiqué que le site arrivait, on nous a pas donné ce genre de news. Lors de l'arrivée de Wiigen.fr, même chose que PS3gen.fr. Rebelotte pour devsgen.com.
Pourquoi ici, l'équipe de Gen, nous ferait-elle le coup? oO
Vous pensez vraiment que l'arrivée d'un tel site, qui n'est pas attendu par tous, est un évènement important?
Je pense franchement que iphonegen.fr n'est que pure coïncidence avec cette surprise! (Je me suicide si tel n'est pas le cas! :p)
Tout le monde a constaté que iphonegen.fr est en préparation, mais n'est-ce pas qu'une pure coïncidence? Démonstration par le professeur Wallaby:
Lors de la création de PS3gen.fr, on nous a clairement indiqué que le site arrivait, on nous a pas donné ce genre de news. Lors de l'arrivée de Wiigen.fr, même chose que PS3gen.fr. Rebelotte pour devsgen.com.
Pourquoi ici, l'équipe de Gen, nous ferait-elle le coup? oO
Toute la famille GEN est heureuse de vous annoncer l'arrivée programmée pour le 1er janvier d'un nouvel évènement de grande importance.
Vous pensez vraiment que l'arrivée d'un tel site, qui n'est pas attendu par tous, est un évènement important?
Je pense franchement que iphonegen.fr n'est que pure coïncidence avec cette surprise! (Je me suicide si tel n'est pas le cas! :p)
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
duffman Wrote:Je pense que c'est balo, maintenant y'a plus de surprise...C'est forcément ça...Désolé ketchup, désolé Jetoo, Désolé Magixien, désolé bahamut84, désolé gerald57, désolé Inthematrice, désolé Kasimodem, désolé maxime, désolé mikemax, désolé olv, désolé thibob...
désolé pspgen d'avoir répété "désolé" 13 fois...
tu disais désolé a tout le staff de PSPgen désolé c'était la même chose

-
Kaicthehackman Gamer Pro
couloirs34 Wrote:Britix Wrote:couloirs34 Wrote:[quote="Britix"]Il arrive.... Qui ? Le site iphonegen.fr
C'est très cohérent, sur le site iphonegen on peu apercevoir en partenaires tout les sites gen ainsi qu'un article rédigé par ketchup...
Je pense que les admins doivent être dégouter, plus de surprise...
C'est Britix de UltimatePSP? Si oui retourne sur ton "site" et évite de gacher la fête![]()
Sinon j'ai pas d'Iphone mais si j'en avais un je serais très content d'avoir un site IphoneGen ca peut être sympa, si vous délaissez pas PSPgen mais ça je vous fait confiance.
Triple lol, lol au cube.
Ce n'est pas toi?[/quote]
Biensur que c'est cet abruti, qui veux tu que ce soit d'autre avec un pseudo pareil?
-
ramich Gamer Averti
Wallaby Wrote: (Je me suicide si tel n'est pas le cas! :p)
quand même pas, juste pour ça et ben on aurait explosé le record de suicidés mondial xD

-
Kaicthehackman Gamer Pro
ramich Wrote:couloirs34 Wrote:Britix Wrote:[quote="couloirs34"][quote="Britix"]Il arrive.... Qui ? Le site iphonegen.fr
C'est très cohérent, sur le site iphonegen on peu apercevoir en partenaires tout les sites gen ainsi qu'un article rédigé par ketchup...
Je pense que les admins doivent être dégouter, plus de surprise...
C'est Britix de UltimatePSP? Si oui retourne sur ton "site" et évite de gacher la fête![]()
Sinon j'ai pas d'Iphone mais si j'en avais un je serais très content d'avoir un site IphoneGen ca peut être sympa, si vous délaissez pas PSPgen mais ça je vous fait confiance.
Triple lol, lol au cube.
Ce n'est pas toi?[/quote]
Biensur que c'est cet abruti, qui veux tu que ce soit d'autre avec un pseudo pareil?[/quote]
Pourquoi il vient sur PSPgen?

-
couloirs34 Gamer du Dimanche
-
xevious78_1