Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
sinon je sais pas pourquoi mais je sens que le nom de dark_alex va être cité dans la news se jour la ... la denriere fois que pspgen a créer un tel engouement cété pour la boite de pandore ...
Dernière édition par samudub le 29 Déc 2007, 16:02, édité 1 fois.
-
heeday
Gamer Pro
- Pays: France
allez les gars c'est simple et bah moi je parie que vu que ya tout les sites gen autour
d'un bébé gen. Peut etre que on aura le droit a un nouveau site gen ???(ou peut etre un site qui regroupe tout les sites gen a la maniere de qj.net ou maxconsole ?? non je reve un peu trop là )
bon bah on verra bien
comme on dit wait and see:
d'un bébé gen. Peut etre que on aura le droit a un nouveau site gen ???(ou peut etre un site qui regroupe tout les sites gen a la maniere de qj.net ou maxconsole ?? non je reve un peu trop là )
bon bah on verra bien
comme on dit wait and see:
- quentharry
pour moi un nouveau site ne sera pas interessant, car je l'aime bien comme il est.
le nouveau M33 je ne crois pas, car pspgen n'a pas les meilleur contact avec Dax, la il y a d'autres sites.
le 3.80HX pourquoi pas, pspgen étais tousjours le premier de publier le travaile de helldashx, mais la je vois un petit problème, si dax sort son nouveau M33 avent le HX sort il y a beaucoup de monde qui vont dire que Helldashx a utilisé le code de Dark_Alex.
Pour moi la Homebrew le plus attendu, sera le snes9x 1.51 port de ChillyWilly.
le nouveau M33 je ne crois pas, car pspgen n'a pas les meilleur contact avec Dax, la il y a d'autres sites.
le 3.80HX pourquoi pas, pspgen étais tousjours le premier de publier le travaile de helldashx, mais la je vois un petit problème, si dax sort son nouveau M33 avent le HX sort il y a beaucoup de monde qui vont dire que Helldashx a utilisé le code de Dark_Alex.
Pour moi la Homebrew le plus attendu, sera le snes9x 1.51 port de ChillyWilly.
-
knuckles84
Gamer du Dimanche