Forums GAMERGEN

[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tay14 » 29 Déc 2007, 21:47

Si c'est vraiment IphoneGen.fr je serais vraiment degouté surtout que c'est annoncé comme un evenement de plus grand importance ... Pour un site que 80 % de personne ou plus iront sur le site juste le premier jour .
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snow33 » 29 Déc 2007, 21:47

antheo Wrote:
goldensun Wrote:Bon, j'ai réfléchi et il semble qu'un détail nous ai échapé, en effet regardés le titre des news :
Sur pspgen : [PSP]: [Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Sur ps3gen : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen
Sur wiigen : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen
Rien vous choque? Moi si
Sur pspgen, le titre est précédé de la mention psp: mais il n'y a pas que sa sur pspgen le titre dit "qu'on vous réserve" alors que sur les 2 autres site il dit "que vous reserve la famille Gen".
Il me parait évident qu'il s'agit d'une news sur la psp.
De même la news annonce un gros truc. Rapellez vous il n'y a pas deja eu une annonce de ce genre ?
Si pour pandora.
Aussi gros que pandora, perso je voit pas mais peut être UTOPIA : vu sur maxconsole
Originally Posted by Mathieulh
The problem with wildcard right now is that a lot of members have left to another project called the utopia project (which I started allong with a few other users but had no much time to work on myself) and which looks quite more appealing than the wildcard cfw. I wouldn't lie if I said that it's probably the most interesting upcomming psp project. You will know more in due time.

Euh...Je vais peut-etre passer pour un ignare mais ces quoi le projet utopia?

Un projet secret (on en sait rien) ou participent dark_alex, la team wilcard et pleins d'autres programmeurs.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar antheo » 29 Déc 2007, 21:47

goldensun Wrote:
shadow77340 Wrote:vous voyez rien ou quoi on l'a dit partout maintenant c'est plus un secret

Je pense pas que c'est iphonegen.fr, je pense que c'est juste une coincidence.

Mode parano on
Ou alors c'est un pieges :?: :?: :?:
Mode parano off
antheo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snow33 » 29 Déc 2007, 21:47

shadow77340 Wrote:
goldensun Wrote:
shadow77340 Wrote:vous voyez rien ou quoi on l'a dit partout maintenant c'est plus un secret

Je pense pas que c'est iphonegen.fr, je pense que c'est juste une coincidence.

t'es allé sur le site au moins

Oui j'étais le premier a filer le lien d ela page en cache mais bon
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar castr0 » 29 Déc 2007, 21:47

Bon les gars lisé les autre page 22 et 23 la réponse est la

C'est IphoneGen
castr0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar antheo » 29 Déc 2007, 21:47

goldensun Wrote:
antheo Wrote:
goldensun Wrote:Bon, j'ai réfléchi et il semble qu'un détail nous ai échapé, en effet regardés le titre des news :
Sur pspgen : [PSP]: [Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Sur ps3gen : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen
Sur wiigen : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen
Rien vous choque? Moi si
Sur pspgen, le titre est précédé de la mention psp: mais il n'y a pas que sa sur pspgen le titre dit "qu'on vous réserve" alors que sur les 2 autres site il dit "que vous reserve la famille Gen".
Il me parait évident qu'il s'agit d'une news sur la psp.
De même la news annonce un gros truc. Rapellez vous il n'y a pas deja eu une annonce de ce genre ?
Si pour pandora.
Aussi gros que pandora, perso je voit pas mais peut être UTOPIA : vu sur maxconsole
[quote] Originally Posted by Mathieulh
The problem with wildcard right now is that a lot of members have left to another project called the utopia project (which I started allong with a few other users but had no much time to work on myself) and which looks quite more appealing than the wildcard cfw. I wouldn't lie if I said that it's probably the most interesting upcomming psp project. You will know more in due time.

Euh...Je vais peut-etre passer pour un ignare mais ces quoi le projet utopia?

Un projet secret (on en sait rien) ou participent dark_alex, la team wilcard et pleins d'autres programmeurs.[/quote]
Merci
antheo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yazz_1 » 29 Déc 2007, 21:48

lol tout le monde est en train de psychoter :lol: :lol:

je parie c'est aucune de toute vos propositions .

Message non lupar SonicDark » 29 Déc 2007, 21:48

lol je suis sur que les admins sont mort de rire derière leurs ecran !!!
SonicDark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tay14 » 29 Déc 2007, 21:50

Si c'est Iphonegen, merci pour la pub monsongere et le gros coup d'pub ... Surtout pour un site qui fera un bide
Dernière édition par dj-ik le 29 Déc 2007, 21:51, édité 1 fois.
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zazziz_1 » 29 Déc 2007, 21:50

a mon avis c une emulation ps2 sur psp ou ptetre meme lemulation des console nouvelle generation qui sait :?: :?: :?:
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: azziz

Message non lupar Doeufman » 29 Déc 2007, 21:50

sachant que MaGiXiEN et en permanence en contact avec Dark_Alex, je pense que c'est le 3.80 M33(OE, je sais pas...)
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snow33 » 29 Déc 2007, 21:51

zazziz Wrote:a mon avis c une emulation ps2 sur psp ou ptetre meme lemulation des console nouvelle generation qui sait :?: :?: :?:

Le pere noel n'existe pas dsl
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news