Forums GAMERGEN

[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar blackbird66 » 29 Déc 2007, 21:51

zazziz Wrote:a mon avis c une emulation ps2 sur psp ou ptetre meme lemulation des console nouvelle generation qui sait :?: :?: :?:

On a du mal a emuler la ps2 sur pc compte sur psp :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nissoux » 29 Déc 2007, 21:52

castr0 Wrote:Bon les gars lisé les autre page 22 et 23 la réponse est la

C'est IphoneGen

Putin mais on a compris, tu l'as posté 3-4 fois ton putin de lien.

Excusez la vulgarité, mais fallait que ça sorte.

S'ils demandent d'attendre, et bien attendez et vous verrez ce qu'ils nous réservent, c'est pas vrai ça!

Je crois qu'il est clairement écrit: "surprise", donc ne la gachez pas avec vos suppositions plus que fatigantes :@ :evil:
Nissoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Style_90 » 29 Déc 2007, 21:53

goldensun Wrote:Bon, j'ai réfléchi et il semble qu'un détail nous ai échapé, en effet regardés le titre des news :
Sur pspgen : [PSP]: [Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Sur ps3gen : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen
Sur wiigen : [Annonce] La surprise que vous reserve la famille Gen
Rien vous choque? Moi si
Sur pspgen, le titre est précédé de la mention psp: mais il n'y a pas que sa sur pspgen le titre dit "qu'on vous réserve" alors que sur les 2 autres site il dit "que vous reserve la famille Gen".
Il me parait évident qu'il s'agit d'une news sur la psp.
De même la news annonce un gros truc. Rapellez vous il n'y a pas deja eu une annonce de ce genre ?
Si pour pandora.
Aussi gros que pandora, perso je voit pas mais peut être UTOPIA : vu sur maxconsole
Originally Posted by Mathieulh
The problem with wildcard right now is that a lot of members have left to another project called the utopia project (which I started allong with a few other users but had no much time to work on myself) and which looks quite more appealing than the wildcard cfw. I wouldn't lie if I said that it's probably the most interesting upcomming psp project. You will know more in due time.

Je suis pas sur mais je vais quand même le dire PSPgen est le site pricipal donc normal que le nom soi [PSP]: [Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier vu que tout les créateur des autre sites gen sont ici !. :roll:

Les autres sites gen son des sites crée après ce site donc les Admin sont pas les même chez PS3gen.fr que pspgen.com (bien sur il y en a ou ils sont sur PS3gen.fr et pspgen.com par ex: MagiXien )

donc c'est comme si pspgen.com était le père de PS3gen.fr et wiigen.fr etc..

:roll:

En espèrant ne pas avoir dit de bêtise :wink:
Image
Style_90 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zazziz_1 » 29 Déc 2007, 21:53

[quote]Posté le: 29/12/2007 21:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

sachant que MaGiXiEN et en permanence en contact avec Dark_Alex, je pense que c'est le 3.80 M33(OE, je sais pas...

ca metoneré ils oré pa fé tt ca
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: azziz

Messagepar Tay14 » 29 Déc 2007, 21:53

zazziz Wrote:a mon avis c une emulation ps2 sur psp ou ptetre meme lemulation des console nouvelle generation qui sait :?: :?: :?:

C'est de l'ironie, n'est ce pas ? 8O
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar castr0 » 29 Déc 2007, 21:54

Reste poli Ok moi je dis ce que je sais
Et si ta un probleme avec moii tu px me MP

Et de plus c'est pas une spéculation de ma part c'est la vérité :wink:

Moi j'en peux rien si ya des gens y veulent savoir ce que c'est
castr0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar preambule_1 » 29 Déc 2007, 21:55

castr0 Wrote:Bon les gars lisé les autre page 22 et 23 la réponse est la

C'est IphoneGen

Ouais lis les pages d'avant !!
C'est pas Iphonegen !
Avatar de l’utilisateur preambule_1

Messagepar zazziz_1 » 29 Déc 2007, 21:55

on a le droit de rever :P :P :P
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: azziz

Messagepar snow33 » 29 Déc 2007, 21:56

Bon, j'ai réfléchi et il semble qu'un détail nous ai échapé, en effet regardés le titre des news :
Sur pspgen : [PSP]: [Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Rien vous choque? Moi si
Sur pspgen, le titre est précédé de la mention psp: mais il n'y a pas que sa sur pspgen le titre dit "qu'on vous réserve" alors que sur les 2 autres site il dit "que vous reserve la famille Gen".
De même la news annonce un gros truc. Rapellez vous il n'y a pas deja eu une annonce de ce genre ?
Si pour pandora.
Aussi gros que pandora, perso je voit pas mais peut être UTOPIA : vu sur maxconsole
The problem with wildcard right now is that a lot of members have left to another project called the utopia project (which I started allong with a few other users but had no much time to work on myself) and which looks quite more appealing than the wildcard cfw. I wouldn't lie if I said that it's probably the most interesting upcomming psp project. You will know more in due time.

Je vous laisse méditer sur ma "théorie", en tout cas pour moi iphonegen.fr n'est pas une grosse news :P .
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar italia-ps3 » 29 Déc 2007, 21:57

goldensun Wrote:
Bon, j'ai réfléchi et il semble qu'un détail nous ai échapé, en effet regardés le titre des news :
Rien vous choque? Moi si
Si pour pandora.

Je vous laisse méditer sur ma "théorie", en tout cas pour moi iphonegen.fr n'est pas une grosse news :P .

Logique...combien d'entre nous ont-ils l'Iphone?? xD
Dernière édition par italia-ps3 le 29 Déc 2007, 22:00, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur italia-ps3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news