Forums GAMERGEN

[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Wallabix » 29 Déc 2007, 22:08

:lol: :lol: :lol: :lol: Toutes vos conneries, ça me fait bien rire! Avec le petit qui nous poste 36 fois le lien, le message où il dit "C'est Iphonegen!" :lol: :lol: :lol: :lol:

Savoir lire et avoir un peu de bon sens vous permettra sans aucun doutes de douter de iphonegen...Mais de nos jours c'est deux conditions qui demandent trop d'efforts intellectuellement pour la plupart des personnes ici...

Et puis attendre le 1 Janvier 2007, c'est trop vous demander?

Les commentaires ont très vite afflué et beaucoup de pages sont apparue en ci peu de temps avec toutes les conneries que l'on peut voir...C'est un record absolu!

Calmez-vous! Vous n'allez tout de même pas vous bouffer pour si peu? Si?
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

moi

Messagepar ptigaetan_1 » 29 Déc 2007, 22:08

moi je pensait à un nouveau site du style :
pcgen.com
xbox360gen.com
ou iphonegen.com et en faisant des recherches je trouve que iphonegen et le plus percutant et tout bizarement il demande un mot de pass :lol:
Mais qui sais, il n'y a peut etre pas que sa....
Avatar de l’utilisateur ptigaetan_1

Messagepar snow33 » 29 Déc 2007, 22:09

Wallaby Wrote::lol: :lol: :lol: :lol: Toutes vos co*******, ça me fait bien rire! Avec le petit qui nous poste 36 fois le lien, le message où il dit "C'est Iphonegen!" :lol: :lol: :lol: :lol:

Savoir lire et avoir un peu de bon sens vous permettra sans aucun doutes de douter de iphonegen...Mais de nos jours c'est deux conditions qui demandent trop d'efforts intellectuellement pour la plupart des personnes ici...

Et puis attendre le 1 Janvier 2007, c'est trop vous demander?

Les commentaires ont très vite afflué et beaucoup de pages sont apparue en ci peu de temps avec toutes les co******* que l'on peut voir...C'est un record absolu!

Calmez-vous! Vous n'allez tout de même pas vous bouffer pour si peu? Si?

Tout a fait d'accord avec toi Wallaby, ils cherchent pas plus loin que le bout de leurs nez.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fabdragon » 29 Déc 2007, 22:09

Mais je pense que pour que PSPgen fasse une news comme celle-ci , il y a autre chose......
fabdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar TheCash_1 » 29 Déc 2007, 22:10

moi j'arrive a voir les news sans mot de pass, et elle sont ecrit par jetoo et ketchup donc je pense que c'est iphonegen :p
Dernière édition par Alexis79390 le 29 Déc 2007, 22:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

Messagepar antheo » 29 Déc 2007, 22:11

Moi, j'opterait plutot pour une nouvelle interface graphique car il n'y a pas tres longtemp, magixiens avait dit qu'il trouvait celle de PSPGEN vieille
antheo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Britix_1 » 29 Déc 2007, 22:11

hadrien28 Wrote:
Britix Wrote:
blackbird66 Wrote:Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts

Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)

J'avouE nous ça nous sert à rien d'être partenaire avec un petit site comme ça ...

Je ne te répondrais pas, je risquerais d'être méchant...

PS : Cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase tu trouves pas ?
Dernière édition par nanutplay le 29 Déc 2007, 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Messagepar binz » 29 Déc 2007, 22:11

duffman Wrote:
MasterWizz Wrote:L'image derrière le point d'interrogation est un indice?

Image

je sais pas pourquoi,mais plus je regarde cette image plus je trouve que l'on voit une église... :lol: Ca doit être l'acool! :lol:

PSPGEN serait devenu chrétien!lol...

Exact c'est a l'interieur d'une eglise .Non c'est pas l'alchool ^^.

Messagepar Wallabix » 29 Déc 2007, 22:12

Tient avez-vous remarquez le

"By M33" sur l'image? :D Plutôt bon signe nan?
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Foxbot » 29 Déc 2007, 22:12

Vu que personne ne lit les messages précédents...
http://img413.imageshack.us/my.php?image=sanstitre123bb9.png

Iphonegen est bel et bien prévu, mais ce n'est pas ça la véritable surprise.
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar antheo » 29 Déc 2007, 22:14

Wallaby Wrote:Tient avez-vous remarquez le

"By M33" sur l'image? :D Plutôt bon signe nan?

Ou ça :?:
antheo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xevious78_1 » 29 Déc 2007, 22:14

L'iphone et l'itouch n'ont pas besoin d'un stylet, et meme que sa marche pas mdr ^^

Les admins doivent se dirent qu'on est TRES con de chercher des trucs compliquer alors que la chose la plus simple a faire et d'attendre ... ou allez chez un admin, le massacrer et le forcer a avouer mais bon, bonne chance pour sa :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur xevious78_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news