Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Britix Wrote:hadrien28 Wrote:Britix Wrote:[quote="blackbird66"]Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)
J'avouE nous ça nous sert à rien d'être partenaire avec un petit site comme ça ...
Je ne te répondrais pas, je risquerais d'être méchant...
PS : Cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase tu trouves pas ?[/quote]
Je te signale qu'il n'y a aucune fautes dans sa phrase...UNE erreur et surement d'inatention c'est le E..."ça" équivaut à "cela" en français...
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai pas lu les 29 premieres pages du sujets, doncj e sais pas si ca a déjà été dit, mais mon idée sur la quesiton :
un nouveau site "...-Gen"
mon argumentation : l'image utilisée pour la news montre plein de petit GEN-BOY/GIRL avec un couffin ...
donc forcément qui dit couffin, dit naissance, et en voyant que toute les consoles sont représentées sous forme de "bonhomme", je pense a par exemple : NDS-GEN (nintendo DS) ou ... un trux du genre. ...
mon argumentation : l'image utilisée pour la news montre plein de petit GEN-BOY/GIRL avec un couffin ...
donc forcément qui dit couffin, dit naissance, et en voyant que toute les consoles sont représentées sous forme de "bonhomme", je pense a par exemple : NDS-GEN (nintendo DS) ou ... un trux du genre. ...
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:j'ai pas lu les 29 premieres pages du sujets, doncj e sais pas si ca a déjà été dit, mais mon idée sur la quesiton :
Pour info:il a été dit que c'était iphonegen.fr(tape ca sur google et tu verras)

..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
-
kev3001 Gamer Pro
- Prénom: zqdqz
tite-crevette-89 Wrote:pixelo Wrote:Hey ,
Quand jai zoomé sur cette image (a l'aide de Paint ou autre) jai vu une autre image caché derriere....
je pense que c un nouveau design pour pspgen ,
ou un truc en relation avc FF (Square Enix) ....
Pas bete !! architecture d'une eglise = architecture du site !! c'est une eglise romane enfin je croi xD
Bravo! t'es content...

-
Doeufman Gamer Maitre
Re: Surprise du 1er Janvier 2008
cancre Wrote:Desoler a toutes l'equipe mais la surprise a etait trouvéa trop vouloir nous faire baver nous avons trouvé
a ouai t sur de toi ?
chercher bien car la une piste a la quelle vous n avez pas du tout penser!
-
abarai_renji_1