Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi personnelement j'en est aucun :-O
méme pspgen doit rester a la console, comme la telphonie est a fomrum mobiles ou plain d'autres!
mais vraiment je trouve sa inutile, un telephone sur mediatiser pour si peux, parller pluto de windows mobile ou de symbian, ou méme de tout les os dispo.
moi personnelement j'en est aucun :-O
méme pspgen doit rester a la console, comme la telphonie est a fomrum mobiles ou plain d'autres!
-
tumeconnais Gamer du Dimanche
Moi je dirais un service de custom de console, un peu genre à la acidmod sauf que des articles et possibilité de customiser seront proposés.
Vu que cette anonce est également sur ps3gen, donc sa n'a pas de rapport avec les cf psp et puis ni qj ni maxconsole parlent du 3.80..... (en cf) qui s'appraiterait à sortir le 1° janvier.
Donc je pencherais pour ce service de customisation (moyenant qlq chose à mon avi) ou du moin une nouvelle par raport au "groupe" gen donc en gros qlq chose en interne.
Vu que cette anonce est également sur ps3gen, donc sa n'a pas de rapport avec les cf psp et puis ni qj ni maxconsole parlent du 3.80..... (en cf) qui s'appraiterait à sortir le 1° janvier.
Donc je pencherais pour ce service de customisation (moyenant qlq chose à mon avi) ou du moin une nouvelle par raport au "groupe" gen donc en gros qlq chose en interne.
-
zouu_zouu Gamer Bronze
zazziz Wrote:resumon ns ona penser a une nouvel emulation a un nouvo site ou un nouvo jeu koi dotre
Voilà tout les mot mal orthographié dans ta phrase...

[traduct]Resumons, nous on a pensé à une nouvelle émulation, à un nouveau site ou à un nouveau jeux, mais quoi d'autres?[/traduct]
Deplus tu fait sans cesse des double post, ET personne (désolé si je te démoralise...)ne te répond...
-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Surprise du 1er Janvier 2008
abarai renji Wrote:cancre Wrote:Desoler a toutes l'equipe mais la surprise a etait trouvéa trop vouloir nous faire baver nous avons trouvé
a ouai t sur de toi ?
chercher bien car la une piste a la quelle vous n avez pas du tout penser!
Oui desolé
Le meilleur ami de l'homme de nos jour c'est google et tu sais que google aspire tous se qu'il peut trouver et l'option cache du site
via google de l'adresse de iphonegen.fr est : http://209.85.135.104/search?q=cache:3f ... cd=1&gl=fr
Peut etre qu'il y a d'autre surpprise
Mais selon la photo on voie la naissance d'un petit frere ou d'une soeur je ne sais pas mais en tous cas je connais son nom il ou elle s'apelle iphonegen.fr

-
cancre Gamer Averti
- Pays: France