Forums GAMERGEN

[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zouu_zouu » 29 Déc 2007, 23:45

Je pense qu'il faut oublié toutes les hypothèse concernant les cf (pas d'infos sur les autres sites: qj, maxconsole...). De plus il faut oublié les hypothèses concernant une unique plateforme (info présente sur ps3gen).
Donc il s'agit d'un truc interne.
Est-ce bien sur pspgen qu'il y a eu une news sur la customisation de psp et d'un service bientot mis en place?
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar f10 » 29 Déc 2007, 23:45

Salut

bein si c'est iphonegen ca fait un bail qu'on en avait parlé ici

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=

j'espere que c'est ca :-)

f10
f10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Fabricius » 29 Déc 2007, 23:46

Ouais, mais pourquoi un nouveau alors qu'il y a déjà des articles sur iphonegen !

Et puis côté iPhone sur la communauté il y a FrenchIphone qui tourne plus que bien, je trouve cette idée bof .

Fabricius

Informations forums

Nombre total de membres : 24
Dernier utilisateur inscrit : Arno
Nombre total de discussions : 61
Nombre total de messages : 229

ou encore

Partenaires

PspGen
WiiGen
Ps3Gen
DevsGen

et même

iPhoneGen.fr

Aller au contenu | Aller au menu

Accueil
Forums
Liste des membres
Règles
Recherche

Sans oublier un petit

Écrit par Ketchup le 10-12-2007 14:58 dans Applications | Commentaires

[Wiki] Les termes liés à l'iPhone et l'iPod Touch

Vous venez d'avoir votre iPhone, ou votre iPod Touch, mais vous ne savez quoi faire avec. Ou alors, vous êtes submergé par des termes tordus (jailbreaker, desimlocker, de bons anglicismes comme il le faut).

Voici un petit récapitulatif des termes, avec des liens pour vous aidez.

Lire la suite

Une preuve ? -> http://img184.imageshack.us/img184/3658/image1fp7.png
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar italia-ps3 » 29 Déc 2007, 23:48

f10 Wrote:Salut

bein si c'est iphonegen ca fait un bail qu'on en avait parlé ici

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... highlight=

j'espere que c'est ca :-)

f10

Non c'est pas iphonegen mdr
Ca serait trop débile presque personne n'a un iphone mdr
Avatar de l’utilisateur italia-ps3

Re: Surprise du 1er Janvier 2008

Message non lupar cancre » 29 Déc 2007, 23:51

duffman Wrote:
cancre Wrote:
duffman Wrote:
Tu savais que tout les membres du staff étaient au courant de la surprise?

C'est bien au moin ton pseudo refléte ta personnalité... :lol:

Pourquoi tu fait parti du staff toi aussi STAFFMAN...

Je te signale que abarai_renji fait parti du staff(graphiste) et qu'il est forcément au courrant puisque Glup(graphiste aussi) est au courrant et qu'il a fait l'image...

Aller va dans le coin de la classe et met ton bonnet d'âne... :lol:

Déjà la question m'a etait posé a moi et je lui est repondu , et vue qu'il m'est possé cette question cela affirmé que la reponce est soit :
- la bonne reponce
- on sens rapproche

" Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. "
J. Joubert
Aller vient a coté de moi y'a encore un bonet :twisted:
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moa Jordan » 29 Déc 2007, 23:53

antheo Wrote:
italia-psp Wrote:Vous avez vu sur l'image en arrière plan le petit bonhomme avec un nez bleu et un crayon en main?? :o

A ouais, crayons=>stilet=>tactile=>iphone

Les stylets ne marche pas avec l'iphone :)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar v1v1 » 29 Déc 2007, 23:53

si c'est un nouveau site vous voulez qu'il parle de quoi ?? lool
v1v1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fabricius » 29 Déc 2007, 23:53

Règles d'utilisation du forum

Merci de vous inscrire sur iPhoneGen.fr.

Veuillez lire attentivement les règles qui suivent avant d'utiliser ce site.

Vous l'avez tous remarqué, le forum s'étoffe et cela ira en grandissant.Toujours soucieux de la qualité de l'information qui vous est dispensée, l'équipe de iPhoneGen vous propose un petit rappel sur la bonne manière de poster une demande ou une information sur notre forum. Ceci afin d'en améliorer la lisibilité générale et de continuer à pouvoir trouver son information aussi vite malgré le nombre de posts croissants.

Droit à l'image et propriété intellectuelle

Les noms PSPGen, PSP Generation, PGen, WiiGen, PS3Gen, iPhoneGen et Devsgen sont la propriété de PSPGen. Toute personne reprenant à son compte ces noms ou partie en fera de ce fait une utilisation abusive comme définit par les règles de l'Afnic.
Le logo PGen et ses variantes sont la propriété intellectuelle de PSPGen. Toute personne reprenant à son compte ce logo ou un modèle trop fortement inspiré pourra être poursuivi pour utilisation abusive.

Les articles, tutos et informations diffusés sur iPhoneGen sont propriétés de iPhoneGen. Toute copie vers un autre site web de ces articles, tutos et informations en l'état sans accord préalable relève de l'utilisation abusive.
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fabricius » 29 Déc 2007, 23:56

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://img201.imageshack.us/img201/8607/image2io2.png

Mais à part ça, il y à peut-etre autre chose :lol:

Muhahahaha ...
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kaicthehackman » 29 Déc 2007, 23:58

kayser9269 Wrote:UTOPIA ??? (chut il faut le dire a personne c'est un secret)

c'est quoi UTOPIA ?
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snow33 » 30 Déc 2007, 00:08

Sa devient n'importe quoi, chacun est en train de dire pourquoi selon lui c'est iphonegen.fr en repettant un argument qui a été dit il y'a même pas une page avant -_-.
Je sais pas si vous avez remarquez mais sur le forum de maxconsole ils annoncent un truc pour le nouvel an.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 30 Déc 2007, 00:11

Non goldensun, moi je dirais plutot modgen (du jackie console tuning (le terme jackie n'est pas méchant ;) )).
Maintenant que tu dis qu'il y a qlq chose dans le forum de maxconsole, il faudrait peut etre y jeter un coup d'oeil, je mettais arrêté au site tout cour.
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news