Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère vraiment que ce ne sera pas un nouveau xxxxxxxxxxx.gen
J'ai rien contre vous les gars, mais Internet c'est beau parce que tout le monde peut avoir l'intérêt du reste du monde.
SVP, ne monopolisez pas un autre domaine de la technologie actuelle...
Vous pourriez brider des petits espoirs qui sont bien trop souvent le débuts de grandes révélations (pensez aux débuts de PSPgen)
Allez, à +
J'ai rien contre vous les gars, mais Internet c'est beau parce que tout le monde peut avoir l'intérêt du reste du monde.
SVP, ne monopolisez pas un autre domaine de la technologie actuelle...
Vous pourriez brider des petits espoirs qui sont bien trop souvent le débuts de grandes révélations (pensez aux débuts de PSPgen)
Allez, à +
-
Coquatrix
hadrien28 Wrote:duffman Wrote:Britix Wrote:hadrien28"][quote="Britix"][quote="blackbird66"]Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)
J'avouE nous ça nous sert à rien d'être partenaire avec un petit site comme ça ...
Je ne te répondrais pas, je risquerais d'être méchant...
PS : Cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase tu trouves pas ?[/quote]
Je te signale qu'il n'y a aucune fautes dans sa phrase...UNE erreur et surement d'inatention c'est le E..."ça" équivaut à "cela" en français...[/quote]
Laisse tombé il sais pas quoi inventer pour faire genre ...
Bonne nuit all[/quote]
Encore un peu... 8)
[quote="duffman Wrote:Britix Wrote:duffman Wrote:[quote="Britix"][quote="hadrien28"][quote="Britix"][quote="blackbird66"]Moi je dit imposible une fusion avec ultimate psp vu qu'il est interdit de parler de ce site sur psp gen et si britix c'est vraimnt l'admin de ultimatepsp ce qui a de grande chance de l'etre vu ses posts
Les modos ne suprimerai pas ses posts
Le jour où il y a une fusion ou un partenariat entre upsp et pspgen je m'appelle Charlie Chaplin. 8)
J'avouE nous ça nous sert à rien d'être partenaire avec un petit site comme ça ...
Je ne te répondrais pas, je risquerais d'être méchant...
PS : Cela fait beaucoup de fautes pour une si petite phrase tu trouves pas ?[/quote]
Je te signale qu'il n'y a aucune fautes dans sa phrase...UNE erreur et surement d'inatention c'est le E..."ça" équivaut à "cela" en français...[/quote]
Mettre "ca" à la place de "ça" je peux comprendre, mais faire une faute et mettre "sa" à la place de "ça"... En il y a le a à la place de "à"...
Pour un modo ça le fait pas trop, mais je pense qu'on peut le pardonner, il a surement un clavier qwerty...

Si tu veux jouer à la police...C'est sûrement
C'est débile de jouer sur les mots...c'est un modo, il a écrit rapidemment, il a fait 3 ou 4 fautes...Et ALORS, tu veux faire une polémique?

Un modo montre l'exemple. Pour le û, c'est toujours moins grave que ses fautes...
PS : Je n'aurais rien dit s'il n'avait pas dénigré mon site... Tant pis pour lui.
Aller, sujet clos, bonne soirée.
Dernière édition par nanutplay le 30 Déc 2007, 00:32, édité 3 fois.
-
Britix_1
Iphonegen
Désolé, mais perso, iphone n'est pas si révolutionnaire que ça et ne merite pas un site.... la concurrence est très rude dans les mobiles, il n'a pas non plus une si grande avance par rapport aux concurrents... de plus il n'est pas encore au point à 100% en france, il a encore quelques bugs. 

-
blaze007
Je souhaite que nous soyons tous à coté de la plaque et que ce soit un truc dont nous nous attendions vraiment pas.
Ce serais une véritable surprise .
Fabricius
Ce serais une véritable surprise .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Nicolas2212 Wrote:non serieu vous avait pas tous compris (a mon avis)
le site Iphonegen.fr va bien ouvrir mais c'est pas la SURPRISE !!!!
le site Iphonegen.fr sert juste a detourner l'attention
Doit pas être donnée le leurre ...

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro