Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout le monde parle de l'iphone ceci, iphone cela, mais très franchement, je n'y vois aucun intérêt.... oui, il est joli, belle interface, tout ce qu'on veut, mais il est tellement limité que je trouve dommage.
avec mon vieux Nokia N80 j'en fait tout autant (certes, sans la meme taille d'écran, mais si y'a que ca ..... ) et memes bien plus .....
(je sens que je vais pas me faire des amis
)
avec mon vieux Nokia N80 j'en fait tout autant (certes, sans la meme taille d'écran, mais si y'a que ca ..... ) et memes bien plus .....
(je sens que je vais pas me faire des amis

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Le bébé annonce une succession..
Moi tout ce que jespere cest que cest relatif a la psp.
Un truc du site 360gen ça me ferait vraiment chier..
(Admin:Et merde)lol
Moi tout ce que jespere cest que cest relatif a la psp.
Un truc du site 360gen ça me ferait vraiment chier..
(Admin:Et merde)lol
-
lologerrard Gamer Pro
la reponse est sur le forum de ps3gen sa va etre iphonegen!
voici le lien http://209.85.135.104/search?q=cache:FH ... =firefox-a
voici le lien http://209.85.135.104/search?q=cache:FH ... =firefox-a
-
ipod touch Gamer Pro