Forums GAMERGEN
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à moi avis la surprise est Générale parce que sur tous les sites GEN on parle de cette grande surprise mais elle ne concernera pas la PS3, PSP, WII ou DS, a mon avis ça doit etre un concours ou quelque chose comme ca

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Dites moi, vous réfléchissez parfois?
La dernière fois que l'on nous a dit qu'un évènement de grande importance allait survenir c'était ceci:
[PSP]: LA news la plus importante de la scène PSP arrive cette nuit !!
Alors, excusez-moi de dire que quand on dit que quelque chose est important, c'est que sa l'est!
Je ne vois vraiment pas de quoi trouver important l'arrivée d'un nouveau site tel que iphonegen...
A quoi bon vous l'expliquer, vous vous entêtez à penser que c'est iphonegen...
Toute la famille GEN est heureuse de vous annoncer l'arrivée programmée pour le 1er janvier d'un nouvel évènement de grande importance.
La dernière fois que l'on nous a dit qu'un évènement de grande importance allait survenir c'était ceci:
Alors, excusez-moi de dire que quand on dit que quelque chose est important, c'est que sa l'est!
Je ne vois vraiment pas de quoi trouver important l'arrivée d'un nouveau site tel que iphonegen...
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Wallaby Wrote:Dites moi, vous réfléchissez parfois?Toute la famille GEN est heureuse de vous annoncer l'arrivée programmée pour le 1er janvier d'un nouvel évènement de grande importance.
Sa peut être une supposition, mais moi personnelement j'attend le 1er Janvier 2008, ca ne servira a rien de poster "IphoneGen" ou autre chose car on n'est sur de rien !
Tout le monde seras au courant Mardi matin en allumant son Ordi ! C'est sur qu'on n'a envie de savoir et tout mais bon une surprise reste une surprise jusqu'au jour ou on l'a découvre !
Donc pour ce poste moi je vous dit a Mardi ^^ et je vous souète une très bonne année 2008 !
Tout mes voeux de bonheure
-
Geoffrey_1_1